5 millions de joueurs de Warface et une mise à jour

Warface_345

My.com profite de la sortie à venir d'une nouvelle extension gratuite de son FPS multijoueur Warface pour communiquer quelques chiffres sur la version console de son titre. Depuis son lancement en septembre dernier, la version console de Warface a réuni plus de 5 millions de joueurs. A cette occasion une mise à jour de contenu intitulée Cold Peak sera disponible sur Xbox One le 27 novembre prochain.

Voici le contenu de ce nouveau patch :

  • Une nouvelle opération spéciale – Cold Peak est l’une des missions les plus difficiles de Warface et mettra à rude épreuve le talent, la précision et l’esprit d’équipe des joueurs. Trois actes composent cette opération spéciale, durant lesquels les joueurs devront infiltrer des sites contrôlés par la faction Blackwood, au cœur des montagnes de Sibérie : météo difficile et faible visibilité s’ajouteront à la difficulté de la mission !

  • Cinq nouvelles cartes et des modes uniques – La mise à jour Cold Peak propose cinq nouvelles cartes : chacune est dotée de son propre mode de jeu. De nouveaux environnements à découvrir : adaptation et domination seront les maîtres mots.

  • Le mode PvP Domination – Un mode très attendu par la communauté qui nécessite à la fois une grande précision tir et une mobilité constante. Les joueurs devront capturer et défendre plusieurs points sur la carte. Chaque équipe devra répartir ses forces sur la carte et trouver l’équilibre entre assaut et défense pour l’emporter.
le 22/11/2018 par Lud0
Vos commentaires
Muriel
GamePic de
Bambi AX
78452
22/11/2018 - 20h01
Une bonne alternative a bo4 mais gros problème de serveur chez moi, une fois sur deux, je n'arrive pas à rejoindre une partie et c'est n'est pas à cause du manque de personne.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 09 octobre 2018