Dragon Ball Fighter Z se met à jour et se prépare pour Noël

Dragon Ball FighterZ_345

Depuis hier, Namco Bandaï propose aux joueurs et joueuses de Dragon Ball FighterZ une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte deux nouveaux éléments. Le FighterZ Tournament propose des tournois avec des règles précises comme “Yamcha est le seul personnage jouable” ou encore “les jauges de KI et de vie sont invisibles”, ces tournois permettent de montrer votre skill et de peut-être devenir le numéro 1 en participant aux poules finales regroupant les vainqueurs de chaque tournois. Les gagnants et les finalistes recevront des récompenses spéciales et des trophées Z.

Ces trophées nous amènent à la seconde nouveauté, la Z Trophy room. Unique à chaque joueurs, elle pourra être personnalisé et visité par vos amis et invités, vous pourrez ainsi montrer vos nombreuses récompenses.

Une autre mise à jour interviendra le 5 décembre et proposera de parer les personnages du roster aux couleurs de Noël, Krilin sera par exemple habillé en renne et Boo en bonhomme de neige bref, Noël prendra possession du titre.

le 29/11/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS