Des surprises dans le Xbox Game Pass avant la fin de la semaine ?

Xbox Game Pass bis_345

Décidemment, c'est Noël avant l'heure avec la Xbox One. Alors que nous avons déjà eu quelques annonces de jeux qui doivent intégrer le Xbox Game Pass, il semblerait que nous allons être gâtés cette semaine, puisque le compte officiel du service annonce qu'ils pourraient très fortement intégrer des titres complémentaires à ceux déjà prévus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Microsoft mise gros sur ce nouveau mode de consommation. Les offres d'accès ne cessent de pleuvoir et il devient un sujet de plus en plus présent dans les communications de la firme de Redmond. Pour mémoire, Strange Bridage débarque à partir de demain dans le catalogue.

Des titres particuliers que vous souhaiteriez voir ajoutés avant la fin de la semaine ?

le 05/12/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
romgamer6859
05/12/2018 - 09h00
Ashen !
MrChiantos
GamePic de
MrChiantos
34638
05/12/2018 - 10h14
Un truc qui serait pas mal ... Serait d'avoir accès à tous les jeux du store et aux services du multi avec un abonnement unique, mais cela est plutôt utopique et commercialement impossible ...

Portant un sorte de Netflix avec un catalogue de jeux vidéos plus complet pour les jeux vidéos, aurait pu être un gamepass intéressant . D ailleurs pourquoi ne pas parler de la formule d EA ?

Une autre idée serait de pouvoir acheter une seule fois un jeu sur une plateforme et de pouvoir l utiliser partout (steam, xbox, ps, android, etc ...) Et là encore ça serait pas réalisable.

Bon par contre, la plupart des jeux qui pourraient m intéresser, ne sont pas dans le gamepass ou sont surtout dans la formule de ea, ou dans aucunes ... Ils restent plus intéressant de les acheter individuellement pour certains sur la longue durée que de prendre le gamepass ...

Pour moi le gamepass est plus comme des formules d'essais de jeux qui durent pendant la durée du gamepass pour après acheter les jeux qui nous intéressent. Un peu comme les jeux (one) offerts pour la one qui sont pas vraiment offert par rapport à ceux pour la 360.

Le Gamepass est simplement identique aux jeux offerts tous les 15 jours, une formule de decouverte avec malheureusement un catalogue assez peu intéressant (mise à part une petite dizaine sur les 200 ou 300), comme des échantillons qui serviraient pour repasser au final par le store de xbox. Mais le prix du Gamepass n'est pas justifié sur une longue durée ...
Rapdeouf
GamePic de
Rapdeouf
104247
05/12/2018 - 12h20
Le game pass est intéressant, pour des gens comme moi désirant jouer une fois de temps en temps à un jeu sans pour autant en avoir la possession, un peu comme demander à un pote de me prêter Forza en échange je lui file 10 balles, et quand je l'aurais finis je n'y toucherais plus.

Après pour le play anywhere c'est en cours de déploiement et ça fonctionne vraiment bien, pour le moment le catalogue est vraiment petit mais ça va changer rapidement, après si tu veux vraiment un play anywhere complet tu as Shadow un énorme catalogue pour jouer à tout sur tout.
MrChiantos
GamePic de
MrChiantos
34638
05/12/2018 - 12h48
Shadow à l air effectivement intéressant.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS