Assassin's Creed Odyssey, la mise à jour de décembre en détail et en vidéo

Assassin's Creed Odyssey_345

Assassin’s Creed Odyssey ne va pas manquer de proposer tout un tas de contenus en plus de son aventure principale déjà fournie. Cela passera via des DLC ainsi que des mises à jour régulières du jeu. Disponible depuis le 4 décembre, elle est plutôt complète et nous en connaissons le contenu en détail. Cette mise à niveau marque le début d’un tout nouvel arc narratif, "L'héritage de la première lame". Vous commencerez donc ici par l’episode 1, nommé La traque.

Au menu, une nouvelle histoire donc, mais aussi des aptitudes et des équipements légendaires inédits. Ce contenu sera disponible pour les détenteurs du Season Pass et pourra être acheté séparément pour les autres. Pour y accéder il faudra en revanche avoir achevé la quête de Naxos dans l’histoire principale et avoir atteint le niveau 28. La suite de cet arc narratif sortira début 2019, nous ne manquerons pas de vous en dévoiler plus dès que nous aurons de nouvelles informations.

Autre nouveauté, le troisième volet des "Contes perdus de Grèce" sera disponible si vous vous rendez dans la région d’Elis. Il faudra s'adresser au sculpteur Polyclète. La première quête se nomme “La mesure d’un homme”, et le niveau 35 est conseillé pour s’y frotter.

De nouvelles récompenses Ubisoft Club font leurs entrées, pour 30 Units, vous obtiendrez le modèle de navire tyrrhénien pour l'Adrestia. Et pour les fan d’Assassin’s Creed Syndicate, vous pourrez habiller votre équipage comme la bande du Londres victorien grâce aux Rooks. Pour rappel, n’oubliez pas d’utiliser vos points, car ils seront perdus si vous ne le faites pas.

Le mode Photo se voit lui aussi mise à jour avec l’ajout des fonctionnalités de brouillard et de flou lumineux. Pour valoriser cet outil amélioré, Ubisoft lance un concours qui débutera le 10 décembre avec comme lot  une édition collector Sparte d'Assassin's Creed Odyssey. Le thème de ce concours est la mer Égée.

Le pack Céleste apportera lui tout un tas de nouveaux objets : un ensemble d'équipements, une monture fantomatique et une arme meurtrière. Le pack naval Céleste comprendra lui un modèle de navire, un thème d'équipage et une figure de proue.

On poursuit avec les ajouts, et notamment celui du tout nouveau système de niveaux de maîtrise. Celui ci permettra de dépenser vos points d’aptitudes afin de rendre votre personnage encore plus performant.

Enfin, l’ajout de contrats hebdomadaires étendus vous permettra d'obtenir de belles récompenses en réalisant des objectifs précis comme tuer un certains nombres d’ennemis avec une arme en particulier.

Cette mise à jour de décembre est accompagnée d’une vidéo de Laureline Petit (community developer) et de Jonathan Dumont (creative director) qui nous en parlent (en anglais). Êtes-vous content de pouvoir poursuivre vos aventures grecques ?

le 06/12/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 05 octobre 2018
A partir de 51.99 €