Red Dead Redemption 2 accueille une mise à jour dédiée au jeu en ligne

Red Dead Redemption 2 ALTER_345

Après avoir largement fait le buzz sur la toile et dans les médias avec son mode solo, Red Dead Redemption 2, l'une des suites les plus attendues de l'année 2018 qui touche à sa fin, a récemment accueilli son mode de jeu en ligne, intitulé Red Dead Online. S'agissant d'une première expérience pour cette licence, des difficultés ont rapidement été décelées par les joueurs et partagés avec Rockstar, qui a pourtant de l'expérience dans le domaine, notamment de par la saga Gran Theft Auto. Quoi qu'il en soit, des instabilités de connexion au serveur étaient récurrentes, et le système économique a largement été remis en cause par la communauté.

Les équipes de développement du jeu ont donc pris en considération ces remontées terrain, et déploient une mise à jour tout en attribuant des récompenses pour les joueurs pour leur préciseuse contribution.

Les ajustements incluent :

  • Une augmentation des gains de dollars et d'or pour un certain nombre d'activités, dont les missions en mode exploration, les événements en mode exploration, les missions "Une terre d'opportunités" lorsque vous les refaites, les modes confrontation et plus.
  • Une réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co. et dans les armureries. Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d'origine, nous leur rembourserons la différence à partir d'aujourd'hui. Vous recevrez une notification à ce sujet la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online. Les remboursements seront effectués au plus tard le 10 décembre.
  • Un équilibrage de la valeur d'une sélection de peaux et de poissons, ainsi que des réanimateurs pour chevaux et des schémas.

Il est bien précisé qu'il s'agit d'une première mise à jour, présageant de futures évolutions, Rockstar comptant encore sur la participation des joueurs. Si vous faites partie de la communauté RDR2, n'hésitez pas à participer via la page dédiée. Si vous avez participé à la bêta, vous aurez droit à 250 RDO$ et 15 lingots d'or pour peu que vous ayez joué avant 9h CET le vendredi 7 décembre. Vous recevrez vos récompenses entre aujourd'hui et le vendredi 14 décembre.

Avez-vous vécu les premières heures de l'existence de Red Dead Online ? Si oui quelles ont été vos impressions ?

le 07/12/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
bigomal
GamePic de
bigomal
194465
07/12/2018 - 07h08
Je l'ai lancé vite fait ce matin avant d'aller au taf. J'espère que je vais avoir la thune ;)
Antares86
GamePic de
Antares fr
50187
07/12/2018 - 16h21
Pour avoir joueé plusieurs soirs dessus , je confirme que le prix des armes est abusé ! 1000 dollars pour le pistolet Lugher Oo par exemple
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 26 octobre 2018
A partir de 46.99 €