Neverwinter s'etoffera en janvier avec The Heart of Fire

Neverwinter bis_345

Neverwinter est un MMORPG free2play qui est disponible sur Xbox One depuis le 31 mars 2015. Malgré ses 3 ans et demi d’existence, le titre rencontre toujours le même succès auprès grâce au travail continu de Cryptic Studios pour le développement et Perfect World pour son édition. Neverwinter a régulièrement droit à des mises à jour apportant de nouveaux contenus, que ce soit des quêtes, des donjons ou des zones géographiques.

Le mois prochain, une nouvelle extension verra le jour. Elle se nomme The Heart of Fire et vous plongera dans l’univers d’Acquisitions Incorporated.

Cette nouvelle extension est basée sur l’univers des Royaumes Oubliés, une nouvelle qui a été écrite par Jerry Holkins et Mike Krahulik, les fondateurs de Penny Arcade, et met en scène les légendes d’Acquisitions Incorporated que sont Omin Dran, Jim Darkmagic et Walnut Dankgrass, incarnés par Holkins, Krahulik et Amy Falcone. Cette campagne vous plongera dans la plus farfelue des carrières au sein de la célèbre compagnie d’aventuriers, et vous devrez gravir les échelons de stagiaire corvéable à membre estimé de l’équipe.

Rendez-vous le 15 janvier prochain.

Neverwinter - The Heart of Fire - 5 images - 14/12/2018
Neverwinter The Heart of Fire
Neverwinter The Heart of Fire
Neverwinter The Heart of Fire
Neverwinter The Heart of Fire
Neverwinter The Heart of Fire
le 14/12/2018 par Lud0
Vos commentaires
GeoBlaze
GamePic de
Afr Geo Blaze
111981
14/12/2018 - 19h39
Mouais, bon. Le jeu reste quand même assez brouillon dans sa dynamique (pas forcément ses graphismes) et sa gestion de bugs pour un FtP de plus de 5 ans et demi d'existence. Suffit de voir le Drake abbérant (monture couleur violet électrique, pas le bleu marine) troué des yeux et de la gorge depuis plus d'un an au moins, tjrs pas fixed.

Ce serait tellement bien s'ils pouvaient faire un coup de polissage, juste une fois :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
MMORPG
 31 mars 2015