Games With Gold - Mercenaries et Never Alone sont disponibles en téléchargement

Games With Gold alternatif_345

Nous entamons la seconde moitié de décembre, c’est donc le moment pour ceux qui ont souscrit au Xbox Live Gold de lancer les téléchargements des deux autres jeux Games With Gold. Si Q.U.B.E. 2 est toujours disponible jusqu’au 31 de ce mois, il est maintenant accompagné par Never Alone sur Xbox One et Mercenaries qui est issu de la Xbox Original.

Si vous ne l’avez pas encore effectué, vous pouvez encore obtenir Dragon Age 2 tout comme Race The Sun qui sont téléchargeables jusqu'à ce soir.

Bon téléchargement à toutes et tous !

 

Du 1er au 31 décembre Du 16 décembre au 15 janvier
qube

Lire le Test

Lire le Test

   
Du 1er au 15 décembre Du 16 au 31 décembre

Lire le Test

Lire le Test

 

le 15/12/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
green skull68
GamePic de
Green Skull68
985886
15/12/2018 - 09h43
sa racle vraiment les fonds de tiroir pour nous sortir mercenaries de la premeiere generation xbox.....
xTOTO62x
GamePic de
xTOTO62x
121209
15/12/2018 - 10h52
il est optimisé 4K one X donc les fonds de tiroir sont recouvert de feuille d'or :-p
ps : je pense que ce qui t'embête vraiement c'est qu'il n'y a pas de succès sur les jeux XBOX, je me trompe ?
RAF raph
GamePic de
RAF raph
103911
15/12/2018 - 11h45
vraiment rien de bon que des fond de tiroir . meme si mercenaire a ete optimiser 4k . cela reste un vieux jeu de plus de 12 ans ;)
hellscat42
GamePic de
HellsCat42
308848
15/12/2018 - 12h14
J'avourais que me concnernant le fait qu'il n'y ai pas de Succès les jeux Xbox Originaux me dérange.. Je jouais avant la création des Achievements et des Trophées mais depuis leurs créations je n'arrive plus à rejouer a mes anciens jeux car je n'ai pas l'impression de progresser au cour de mes différentes parties...
romgamer6859
GamePic de
romgamer6859
123910
15/12/2018 - 12h46
je vais lancer mercenaries même si ce n'est que pour quelques minutes x)
KILLIzekid
GamePic de
Tashii4057
144636
15/12/2018 - 13h18
Moi perso je joue pas pour les succès je m'en fou un peu ca peu juste me motivé des fois a aller plus loin ou a me donné certain défie a atteindre ou alors si ils sont simple a faire c'est toujours un plus ^_^
Après jeu opti 4K ou pas le jeu si il date de ya 12 ans ca va pas changé grand chose.
Je ferais sans doute cube 2 un jour et comme pour le 1 pour pas me prendre la tête si je bloque tuto sur youtube et puis voila ^^

Ps : xTOTO62x tu devrais cliqué sur la personne en question et regardé le beau graphique et voir la belle tricherie sur les succès Xbox 360.
green skull68
GamePic de
Green Skull68
985886
15/12/2018 - 18h21
je ne voit pas en quelle rapport sur nos succes avec mon commentaire qui concerne mon avis sur mercenaries... désolé mais il a beau etre optimiser mais les premier jeux en 3d ont vraiment très mal veilli ( sa me donne limite la gerbe.....).
MrChiantos
GamePic de
MrChiantos
52501
15/12/2018 - 18h27
Les succès sont simplement une approche de neuro marketing qui créer un effet de dopamine assez addictif, mais néanmoins n'ayant pas réel intérêt pour les jeux eux meme et pouvant meme cacher l'effet de decouverte. Le seul intérêt est commercial, on se dépêche de les finir, sans prendre le temps de prendre le plaisir de découvrir un jeu, d'y passer du temps et de former des groupes (guides, teams, factions, etc) comme on le faisait avant ...

C'est souvent plus utile à s'isoler dans un but de grandir notre EGO virtuel dans l'impression d'avoir accomplit une grande chose et dans une course vers celui qui aura un nombre plus grand que les autres ... Mais au final n'apportant rien. C'est dommage car certains jeux sans succès (même vieux) restent pas mal, personnellement le graphisme ne fait pas forcément un jeu. Un bon vieux Tetris restera toujours mieux que certains jeux récents.

Je me fais moi même avoir, parce que ça joue sur une partie émotionnelle incontrôlable du cerveau, et même une personne cultivée, intelligente ou connaisant ses pratiques aura tendance à y plonger. C'est comme du Sucre virtuel dont nous sommes les rats, je regrette un peu les jeux sans succès... Mais je pense que cela est semblable à l'effet que produisait les tableaux de scores sur les trucs d'arcades ... Parce que même si on joue pour s'amuser, et pas pour perdre ou gagner, on ne pourra pas d'éviter de vouloir faire grandir ce nombre de temps en temps, comme une sorte d'addiction (Et un moment, j'etais limite dans cette optique de course) ...

Toute façon le modèle actuel du gaming est fortement basé sur des effets d'addictions, et de frustrations qui sont assez important pour vendre des jeux et tous les contenus additionnels ou meme produits derivès ... Faut pas oublier que ça reste du commerce. Mise à part certains jeux n'ayant aucun but ou fin, il m'est difficile d'y retourner une fois les succès accomplis ...

Les succès ont malheureusement changer pour beaucoup de jeux ma maniere d'y jouer et je trouve cela dommage ... Mais faut s'adapter, on a pas vraiment le choix.

Soyons honnête, Il serait intéressant de pouvoir les désactivés pour ceux désirent se fixer sur le jeu lui même, car il est assez difficile honnêtement d'ignorer les succès.

En ce qui concerne l'aspect graphique, pour ce type de jeu comme un peu just cause, GTA, saint Row, crackdown ou meme d'autre ... je ne trouve pas que c'est un grand intérêt et pour ma part je m'en moque, parce que au final sa se résume bien souvent à exploser et tuer tous ce qui bougent ... C'est pas non plus des monuments d'art, tant que ça reste sympa ou que c'est défouloir ... Ça reste jouable et un jeu est un jeu, on lui demande pas d'être une œuvre d'art.

La majorité des jeux sur mobiles ou meme Minecraft, sont bien plus moche et portant ils rapportent pas mal d'argent et sont addictifs, les gens cherchent juste en général à se défouler pour oublier leurs problèmes ou passer un bon moment ... On peut me faire un jeu graphiquement génial, si il ne me procure pas un effet addictif, de defoulement, créatif ou autre ... Ça restera un jeu rapidement un jeu abandonné ... Ce mercenarie, personnellement me permettra même sans succès, de me défouler un peu. Il vaut mieux se défouler au fond sur des personnages virtuels que passer sa frustration ou haine sur des gens réels.

Ainsi au lieu de revendiquer fièrement son gilet jaune, son uniforme bleu ou meme sa petite cravate capitaliste ou liberale, et dans le bordel ambiant qui semble petit à petit, nous ramener vers des périodes sombres de notre histoire. Certains préféreront comme moi, se défouler sur une manette que de participer à ce chaos. Et au fond, il vaut mieux mettre le bordel dans ses mondes virtuels (avec succès ou non, avec beau ou moche graphisme) que de participer à plonger notre monde bien réel dans la haine, le chaos, la misere et le bordel.

Parce que le monde reel est graphiquement mieux que de la 4k, mais le créateur de cette simulation à completement foiré le scénario, les règles et même le coté défouloir, créatif ou meme fun. Et les succès qu'on gagne dans le monde reel ont souvent peu de valeurs, un peu comme ceux sur Xbox. Mercenaries ou la Vrai vie, je ne sais pas quel jeu est le plus mauvais.
djaak
GamePic de
Zaakks
79613
16/12/2018 - 08h13
Never Alone est bien sympa. Je n'en avais jamais entendu parlé et bien... belle surprise.
zaraye
GamePic de
Zaraye
104453
16/12/2018 - 12h41
Mouais, en parlant de succés, je constate que certains débloque 4000G en 4 mois, ratio normal on va dire ca dépend du style de joueurs puis d'un coup le même joueurs en débloque 350 000 en 6 mois. C'est beau :)
MrChiantos
GamePic de
MrChiantos
52501
16/12/2018 - 13h29
350000 en 6 mois, ça reste possible, c'est juste environ 2000 par jour. Et avec du temps et de l'argent, c'est pas non plus mission impossible. Après, il a peut être des périodes où il peut jouer beaucoup et d'autres pratiquement pas. Et le temps qu'un joueur passe sur sa console ne me regarde pas. Il peut être comprehensible au vu qu'il fait les succès, que les jeux xbox de première génération lui semble inutile, même si il a sens doute peut être oublier le plaisir de jouer sans les succès, mais c'est son problème et chacun s'amuse comme celui lui semble.

Et même si il aurait tricher sur son Gamescore, c'est comme le fait de posséder une petite ou grande collection, mise à part dans un but d'augmenter une sorte de gloire personnelle pour soit même, ça ne fait de mal à personne. Je préfère limite ça, aux personnes trichant pour empêcher les autres de jouer dans les jeux multijoueurs (comme sur GTA online).

De Toute façon, le Gamescore ne représente pas grand chose, si ce n'est une collection peut être grande grâce à son argent, à des sponsors, à des jeux peut être gagné via des Rt ou dons. Au final, ça n'a pas d'importance ... Ça ne changera rien à ma vie ou à la vôtre, ou à l'importance de nos propos ou des siens. Ce Gamescore n'a que l'importance qu'on lui donne.

Faut pas oublier que le jeu en lui meme, mise à part dans certains jeux de constructions ou permettant de créer des groupes multijoueurs, restent assez rapidement une perte de temps et d'argent ... La majorité des jeux ne sont pas créatif ou social, mais juste pour permettre de participer à une histoire ou pour se défouler, sur une durée courte, moyenne ou longue.

Avoir un Gamescore ou une collection énorme, c'est rapidement jouer aux jeux vidéos comme Flash le ferait ou comme un Zappeur de telecommande. Et dans un monde où on ne prend plus de temps pour les choses, il est juste l'emblème de cet esprit de consommation. Ce n'est ni mauvais et ni bon, chacun dispose de son temps comme il le désire ... Toute façon, le jour qu'on meurt, qu'on est investit son temps ou son argent dans des choses utiles ou inutiles, on finit tous par mourrir ... Et son GameScore ou même collection finira au final par disparaître et dans l'oublit, rien n'est éternel ou fixe ... Alors ça n'a au final aucune importance, je pense.

Si il a le temps de gonfler son Gamescore et sa Collection, il est seul juge de comment il doit gérer son temps. Et même si il aurait utiliser un logiciel pour débloquer des succès ou des logiciels de triches, si il embette personne sur les trucs multijoueurs, au final ça n'est pas bien grave ... Au pire, il reste la dénonciation à Microsoft en cas de doute et ça c'est chacun de l'utiliser qu'il estime ou non de le faire. Perso, je ne le ferais pas pour ma part.
cybercorsaire
GamePic de
cybercorsaire
118978
16/12/2018 - 14h11
@MrChiantos,sauf qu'il y a un code de conduite a respecter et que tu as d'ailleurs accepté.
Ce n'est jamais bien grave jusqu'au jour ou un petit malin créera une faille de securité pour pouvoir se servir allègrement sous couvert d'augmentation de gamerscore ou autre.
Ça n'a pas été interdit pour faire joli.
MrChiantos
GamePic de
MrChiantos
52501
16/12/2018 - 14h42
@cybercorsaire

il m'est impossible de savoir si il a augmenté son score artificiellement ou non. Je ne peux pas dénoncer quelqu'un sans preuves que ça soit ici ou sur le store. C'est pour ça que dans le doute, il faut pas prendre en compte son Gamescore, au risque de faire la diffamation, mais plutôt sa manière de se comporter et le fait d'un manque de sens de jouer uniquement à des jeux ou de croire en leur qualité selon qu'il est des succès ou un bon graphisme.

En ce qui concerne le GameScore, il existe à ma connaissance déjà des logiciels permettant de les débloquer partiellement ou totalement, mais mise à part Microsoft lui même, je ne pense pas qu'on puisse prouver si cela et le cas ou non. Et il est déjà arriver que Microsoft fasse des ban à tort. Et dans une logique de respect et pour éviter une injustice, il vaut mieux souvent éviter d'accuser une personne sur uniquement des soupçons et non des preuves. Car la diffamation est aussi au delà d'un code de conduite, surtout illegale.

La majorité des joueurs qui trichent dans les jeux multijoueurs ont souvent un score assez bas au niveau du GameScore ( leurs comptes étant régulièrement banni par Microsoft) ou des comptes non GOLD. Les personnes ajoutant souvent des puces sur leurs consoles, et bien souvent pour certains utilisant des menus modifiès sur des jeux, non pour ajouter du fun, mais simplement pour empêcher les gens de jouer ou faire echouer leurs missions.

J'ai arrêté de jouer à gta online et d'autres, à cause de ses gens là, et leurs Gamescore est souvent bas et leurs comptes non GOld. Les vrais tricheurs qui t'insultent, te trollent, te bannisent et non aucun respect pour le code de conduite ou les autres, ont en général pas d'abonnement et un score assez bas ... Un problème bien plus grave, qu'un Gamescore bien trop haut ... Même si cela peut démontrer de l'utilisation de logiciels ou d'une console modifié.

Si on observe son twitter, on voit bien que c'est un collectionneur (du moins selon la lecture de ses tweets) ayant des moyens de pouvoir acheter des consoles et des jeux, et donc d'augmenter rapidement son GameScore. Il a peut être rapidement commencer à investir son temps et son argent dans le fait de faire les achievements De Playstation et les Succès Xbox, il est mieux de se dire cela que d'avoir un jugement sur un Gamescore énorme, simplement par jalousie ou sur la base de succès de jeux et d'un graphisme basique. La Diffamation, c'est pas jolie non plus.
cybercorsaire
GamePic de
cybercorsaire
118978
16/12/2018 - 15h50
Tu te trompes sur un point,une personne qui triche sur son gamerscore est très facile a trouver et se repère très facilement en fonction de la date et l'ordre de déblocage.
La sanction n'est pas un ban,juste une remise a zero du gamerscore avec impossibilité de redébloquer les succès hackés.
Des comptes non gold jouant multi n'est pas forcément synonyme de hack non plus,tout ce qui est essais de 48 heures ou autre, a partir du moment ou tu n'a pas d'abo n'est pas forcément marqué comme tel.
Maintenant et dans les faits utiliser un logiciel de hack pour augmenter son gamerscore,tricher ou autre est équivalent a une sanction,ban ou ban def (altération du système )

bigomal
GamePic de
bigomal
216840
16/12/2018 - 15h56
Pour conclure en toute simplicité : tricher pour des succès c'est complètement débile.
Pour moi c'est le plaisir de les faire qui compte.
vdj dreeg
GamePic de
vdj dreeg
115823
16/12/2018 - 17h26
Personnellement je n'avais pas eux le temps d'acheter mercenaries 1 sur la première xbox je vais l'essayer et tenter de le finir, après oui je fais partir des joueurs que le fait qu'il y a des succès dans un jeu est devenu une source de motivation, j'ai pas cette même motivation pour le (trophées xptdr), mais tout de même un bon jeu reste un bon jeu et j'ai pas été déçu par le second opus. Sinon je pense aussi que Microsoft abusent ils auraient pu le mètre dans le gamepass.
zaraye
GamePic de
Zaraye
104453
17/12/2018 - 12h31
Il est évidement possible de gonfler son GS avec un petit logiciel, je me rappelle plus le nom. Cela marche avec les jeux x360, un PC et une clé USB et être hors ligne, tu débloque d'un coup plusieurs jeux... Sauf qu'il reste à zéro sur le listing du joueurs. Puis d'un coup en une journée tous les succés se débloquent. Donc très facile à détecter. Tout ça pour ... briller en société sûrement.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Puzzle Games
 19 novembre 2014
Action / Aventure
 10 janvier 2005