Un gros patch de fin d'année pour State of Decay 2

State of Decay 2 Bis_345

À l’approche de la fin de l’année, le studio Undead Labs a décidé de déployer une ultime mise à jour pour State of Decay 2. Celle-ci offrira tout d'abord un van à tous les joueurs, mais apporte également de nombreuses améliorations et correctifs, notamment suite aux remarques des membres de la communauté. Vous trouverez ci-dessous les nouveautés majeures :

  • Ajout de plusieurs modifications d’équilibre aux récompenses Daybreak - les armes CLEO sont meilleures, les munitions CLEO peuvent être fabriquées, et les sous-traitants Red Talon sont moins chers… bien qu’un peu plus indisciplinés.
  • Ajout de nouvelles actions d'installation: vous pouvez fabriquer des munitions et de la nourriture, téléporter des bidons d'essence et des kits de réparation directement dans des véhicules en stationnement.
  • Amplification des avantages des enclaves alliées et ajouté l’option permettant de supprimer les enclaves des traders lorsque vous essayez d’invoquer une nouvelle et qu’il n’ya plus de place pour elles.
  • Ajout de la possibilité d'utiliser des consommables simples dans un véhicule.
  • Augmentation la taille des hordes de zombies dans la partie.

Si vous souhaitez avoir tous les détails, nous vous recommandons de consulter le patch note disponible sur le site officiel du jeu (en anglais en revanche).

Faites-vous encore partie de ceux qui tentent de survivre parmi les zombies ?

le 20/12/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Survival
 22 mai 2018
A partir de 16.00 €