Le Free-to-Play Warface s'offre une nouvelle extension glacée

Warface_345

Le free-to-play Warface du studio hollandais My.com propose dès à présent une nouvelle extension gratuite. Nommée Icebreaker, elle plonge les joueurs au coeur de l’hiver, c’est de saison, et introduit de cinq nouvelles cartes PvP, chacune associée à un mode de jeu en particulier :

  • Trailer Park (Escarmouche) – Blackwood a été repéré dans une petite ville du Nevada proche d’un aéroport. Ils préparent probablement un mauvais coup : Warface décide donc de frapper par hélicoptère !
  • Destination (Détonation) – Warface a été informé de la présence d’une bombe dans un gratte-ciel en Asie. Bien que le toit du bâtiment ne soit pas particulièrement vaste, il dispose d’assez de conduits d’aération pour que les joueurs puissent accéder à l’objectif de plusieurs manières.
  • Invasion (Assaut) – Blackwood tente d’investir un laboratoire spécialisé dans l’armement nucléaire. Pour les empêcher de mettre la main sur de précieux documents et sur du plutonium radioactif, Warface va devoir prendre le contrôle de la zone, qui se révèle par ailleurs être densément peuplée.
  • Plateforme (Blitz) – Une plateforme pétrolière sur deux étages, au large de l’Argentine. Une bombe a été placée au sommet. Warface va devoir intervenir.
  • Subzero (Domination) – Cette carte est plongée dans un blizzard permanent, et les joueurs devront se déplacer dans les tranchées s’ils souhaitent surprendre l’ennemi. Pour l’emporter, il faudra prendre le contrôle de deux points.

Un trailer accompagne le lancement de ce contenu afin de mettre en image ce que vous réserve Icebreaker.

le 21/12/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 09 octobre 2018