Une connexion permanente nécessaire pour Beyond Good & Evil 2 ?

Beyond Good & Evil 2 true_345

Décidément, les polémiques ont la côte en 2018, et ce jusqu'au dernier jour. Après Battlefield V et sa héroïne mal accueillie par une partie de la communauté de joueurs, et les déçus de Fallout 76, c'est désormais Ubisoft qui subit les foudres de commentaires notamment sur les réseaux sociaux, après sa dernière annonce concernant l'un des titres les plus attendus depuis des années : Beyond Good & Evil 2. Celle-ci nous informe qu'une connexion permanente à Internet sera nécessaire afin de pouvoir jouer, ce qui semble inconcevable pour certains. C'est vrai qu'à l'heure du déploiement de la fibre optique et d'une couverture globale de l'ADSL, toute la population, au delà de la France même, n'est pas forcément en mesure de pouvoir disposer d'une connexion permanente. Cela peut sembler être un détail pour certains, mais c'est loin d'en être un pour d'autres.

Ubisoft a précisé que Beyond Good & Evil 2 sera un jeu multijoueur en ligne offrant une expérience riche en coopération et que des mises à jour dynamiques seraient régulièrement nécessaires afin de pouvoir jouer. Il serait possible de vivre l'aventure par soi même mais l'expérience serait largement réduite. Donc au final, ce n'est pas obligatoire mais plutôt fortement recommandé. En attendant d'en savoir plus, une version bêta jouable est au plus tard en 2019.

Attendez-vous cette suite qui sait pour le moins se faire désirer ?

le 25/12/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Alone
GamePic de
AL0NE 666
272014
26/12/2018 - 15h54
Après c'est un choix de pas avoir de CO, donc faut pas ce plaindre... Si tu peux t'acheter une console à 400 balles et bien tu peux prendre le live pour 40 balles max.
romgamer6859
26/12/2018 - 17h45
VDD ça n'a rien à voir avec le fait de payer le live ou pas. C'est plus le fait d'avoir une co de merde qui entraînera soit des lags, soit des déco.
Alone
GamePic de
AL0NE 666
272014
26/12/2018 - 18h27
oui mais cela à déjà était évoqué sur d'autres sujet, après moi la co permanente je m'en fou ce n'est pas de ma responsabilité et je ne veux pas être pénalisé par ce que des opérateurs n'investissent pas dans leurs réseaux.
Mais il existe aussi des gens qui assument le fait de refuser le live et qui râlent sur des forums pour des sujets comme celui ci en criant au scandale , boycott ...
moi en tant que joueur lambda je m'en fou et ne" veux pas en faire le frais "
padico2tokyo
GamePic de
Padico2Tokyo
31796
26/12/2018 - 23h32
"je ne veux pas être pénalisé par ce que des opérateurs n'investissent pas dans leurs réseaux"
Bah tu m'expliquera comment tu fais pour "ne pas vouloir" être pénalisé si tu te tape un réseau de merde chez toi.. On voit clairement que tu as pas ce problème donc sur le sujet, ton avis compte clairement pas. J'hallucine.
Alone
GamePic de
AL0NE 666
272014
27/12/2018 - 00h07
A mon niveau je paye pour pour un service de qualité et donc recevoir une qualité, si c'est pour recevoir quelque chose de moindre parce que d'autre ne peuvent pas avoir la même qualité, c'est pas mon problème.
Si mes propos te font halluciner, évite de regarder par la fenêtre, ou d'allumer ta télé, car là tu vas tomber de haut
padico2tokyo
GamePic de
Padico2Tokyo
31796
27/12/2018 - 02h02
Moi aussi je paye pour un service et surement aussi cher que toi. La qualité du réseau en France c'est suivant le déploiement, et le déploiement à part dans les centre ville (et encore) c'est au bonheur la chance.
Tu m'hallucine par ta condescendance et ton nombrilisme. Genre le sujet ne te concerne mais pas du tout, tu viens ouvrir ta bouche juste pour dire que "c'est pas ton problème".
"c'est un choix de pas avoir de CO, donc faut pas ce plaindre.." Et non, c'est pas un choix mon gars. Sors un peu de chez toi.
Alone
GamePic de
AL0NE 666
272014
27/12/2018 - 07h29
putain, tu lis entre les lignes ou quoi ?
comme le l'ai dis il y a deux catégories, soit effectivement c'est le réseau qui est inexistant, là c'est pas mon domaine mais celui des FAI; donc normal que je m'en cogne, car dans ma facture je paye pas que pour moi je paye aussi pour le développement sur le territoire donc que veux tu faire de plus ? demander à ton FAI si tu peux payer plus cher pour aider pour qu'ils accélèrent le déploiement , lol....
et le deuxième cas, c'est le mec qui veux pas payer le live qui ne veux donc pas avoir sa console de co, mais qui lui va râler sur les forums ( on connait souvent la suite ) si on parle d'un jeu avec une co permanente ...tu veux leurs payer le live pour éviter qu'ils râlent ? pas moi ...c'est leurs choix
Donc voilà mon petit jsw en espérant que tu vas comprendre cette fois ci .
bon allez passe de bonne fêtes de fin d’année tout de même ( tu vois je ne pense pas qu'à moi ;-) )
alexteam27
GamePic de
alexteam27
64869
27/12/2018 - 10h06
bonjour a tous , sujet sensible apparemment , personnellement je préfère les jeux sans connexion permanente car j'aime bien faire les succès (je sais c'est encore un débat) et certain jeux rapidement il n'y a plus de joueur.
Après certaines personnes se plaignent du prix du live moi perso je trouve que payer entre 40 et 60 E l'abonnement (ça dépend ou on l’achète), voir gratuitement avec le xbox reward et avoir 48 jeux à l'année (dont la moitié reste en permanence sur ton compte pour les jeux xbox 1ere génération et 360).
Après pour le déploiement de la fibre ou autre technologie internet c'est aussi les communes qui investissent ou pas , moi par exemple je suis dans la campagne 1500 habitants, je suis en vdsl2 , 21Mb/s (fait de suite via test de débit degroup test).
Donc je suis content j'arrive à jouer correctement.
Bonne journée à tous.
padico2tokyo
GamePic de
Padico2Tokyo
31796
27/12/2018 - 15h08
Mec c'est toi dans ton premier post qui confonds connexion et live, j'y peux rien! Ton dernier post est plus explicite ^^ (et j'ai dormi entre temps, ça aide…)
Que des gars ne veulent pas payer le live pour jouer en ligne, c'est un choix, bon ou mauvais peu importe, on rentrera pas dans le débat.
Ensuite, la connexion permanente recommandée dépend de la sollicitation de la bande passante. Un jeu comme forza4 par exemple, c'est relativement honnête, même avec une connexion en carton (je tourne à 3/4Mbps).
(de toute façon, quand je vois à quel stade de développement est le jeu, je me dis que d'ici à ce qu'il sorte, j'aurai eu la fibre ^^)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 NC