Des Aliens oui mais ... dans vos mobiles

Alien alter_345

Le suspens n’est plus, mais.... la déception est grande. Non, non et non. Enfin... Oui... Il y aura bien un Alien : Blackout. Toutefois, derrière ce titre aguicheur se cache non pas la suite de Alien Isolation dans nos salons, tant espérés par bon nombre de joueurs, ni même d’un nouveau film, qui aurait pu à la limite les consoler. C’est en fait bien la suite, mais au final, la créature de l’espace jouera avec vos nerfs, mais sur.... mobiles ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la 20th Century Fox a créé pas mal de buzz sur un projet qui au final ne peut que décevoir les fans de la saga.

Concrètement, rien n’avait été annoncé officiellement, et bien qu’il soit également compréhensible de s’intéresser à toutes les populations de joueurs, il est certain qu’une frustration non retenue s’exprime largement suite à cette annonce.

Si vous êtes tenté, le titre sera disponible dès le 24 janvier 2019 sur Android et iOS. En espérant une autre annonce prochaine plus réjouissante !

le 07/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Lestat
GamePic de
LestatJV24
8215
08/01/2019 - 10h32
Quelle tristesse... :(
KILLIzekid
GamePic de
Tashii
135649
08/01/2019 - 10h39
Très très déçu
yujii
GamePic de
BitenBoi
36320
08/01/2019 - 15h26
Je suis vraiment partagé. D'un côté je comprends leur décision vu que le marché mobile est toujours plus important, les telephones toujours plus puissant, les couts de développement plus interessant qu'un jeu console et les joueurs de ces supports qui ont tendance à rarement acheter ce type de jeu au prix fort pour attendre l'occasion (qui ne rapporte donc pas d'argent aux studio).

Mais bon pour avoir fait Isolation, c'est le genre de jeu qui est parfait pour la console. C'est un jeu qui se base sur le son et plein de petits trucs du décors et ou le fait d'avoir un grand écran aide et une bonne enceinte participent grandement à l'immersion. Je l'avais terminé avec un pote, on jouait dans le noir et c'était vraiment top. Je doute qu'on retrouve le même stress de jeu sur un écran de telephone, même avec un casque sur les oreilles.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS