Un patch conséquent pour Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey_345

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ubisoft ne se repose pas sur ses lauriers une fois l'un de ses jeux sortis. Effectivement, Assassin's Creed Odyssey reçoit de nombreuses mises à jour et patchs depuis sa disponibilité début octobre. Preuve en est le patch note plutôt conséquent que vous pouvez retrouver ci-dessous, et qui sera disponible dès le jeudi 10 janvier, pour un poids de 4 go.

RÉSUMÉ

  • Ajout du support dans le jeu pour l'épisode 2 Shadow Heritage et les prochains contes de Lost Tales of Greece
  • Option de mise à l'échelle de niveau ajoutée
  • Ajout de deux niveaux de mercenaires et d'avantages
  • Ajout de l'atelier d'Héphaïstos
  • Ajout de nouveaux niveaux de maîtrise
  • Résolution d'un problème qui empêchait Home Sweet Home de terminer
  • Myrrine continuera à voyager vers sa destination dans A Mother's Prayer et The Blockos Paros
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec Roxana pour accepter les combats avec Roxana
  • Les joueurs manquant leur arc Odyssey dans le journal de la quête après avoir parlé à Herodotos pendant le repaire du serpent pourront désormais poursuivre leur voyage.
  • Résolution de divers problèmes liés aux gravures n'augmentant pas les statistiques comme prévu
  • Résolution d'un problème empêchant de déplacer la caméra en mode Photo.

CONTENU

ÉPISODE 2 SHADOW HERITAGE - L'HÉRITAGE DE LA PREMIÈRE LAME

  • Ajout du support en jeu pour Shadow Heritage
  • Sera disponible au téléchargement le 15 janvier

CONTES PERDUS DE LA GRÈCE

  • Ajout du support pour l'héritage d'un poète
  • Ajout du support pour la séduction d'un frère

CARACTÉRISTIQUES ET AMÉLIORATIONS

NOUVEAU! - Option de mise à l'échelle de niveau

Les joueurs peuvent maintenant personnaliser les niveaux Enemy Scaling (Quests, NPCs):

  • Par défaut - Le contenu sera défini en fonction du niveau de difficulté sélectionné.
  • Heavy - Le contenu reste au niveau du joueur
  • Moyen - Le contenu peut chuter jusqu'à deux niveaux en dessous du niveau du joueur.
  • Léger - Le contenu peut chuter jusqu'à quatre niveaux en dessous du niveau du joueur.

Patch 1

Avertissement: Veuillez noter que le réglage de la mise à l'échelle ennemie a un impact sur le niveau de butin, mais pas sur la qualité du butin.

NOUVEAU! - Atelier d'Héphaïstos

Ajout d'Hephaistos's Workshop au jeu

Patch 2 
Apprendre - Affiche toutes les gravures existantes et permet aux joueurs d'acheter n'importe quel avantage moyennant un prix.

Mise à niveau - Vous pouvez mettre à niveau votre équipement aux gravures des niveaux 6 et 7

  • Les défis relatifs aux gravures jusqu’au niveau 5 doivent être complétés pour permettre une mise à niveau ultérieure.

Graver - Vous pouvez graver du matériel dans l'atelier d'Héphaïstos

  • Situé dans la grotte de Myson dans la région de Malis
  • Vous pouvez rapidement vous rendre à l'emplacement des ruines d'Artémis pour accéder plus facilement à l'atelier

NOUVEAU! - Niveaux de mercenaires et avantages supplémentaires

  • Ajout de deux niveaux de mercenaires (S1 et S2) à l'échelle
    • Déverrouille une fois que les joueurs atteignent le niveau 1
    • Tutoriel ajouté pour les nouveaux rangs
  • Ajout de deux avantages Mercenary
  • S1: Les contrats de guerre et les primes offrent 35% de récompenses supplémentaires
  • S2: Hephaistos réduit le prix de son enseignement de 20%

Patch 3

NOUVEAU! - Niveaux de maîtrise supplémentaires

  • Effet Poison
  • Dommages après la parade
  • Dommages après Dodge
  • Adrénaline sur Parry
  • Dégâts et santé pendant les batailles de conquête

DIVERS:

  • Ajout de réalisations / trophées pour les prochains Contes perdus de la Grèce et Shadow Heritage
  • Lost Tales of Greece Les icônes de donneur de quête sont maintenant affichées en haut du brouillard sur la carte
  • Ajout d'indications de bouton de zoom sur la carte du monde
  • Les PNJ procéduraux peuvent maintenant être recrutés
  • Les icônes de jeu seront désormais prioritaires sur les photos sur la carte

ÉQUILIBRAGE

  • Amélioration des bonus légendaires des engins Hadès et Néméen
  • L'XP requis pour obtenir un Master Level a été réduit et toute progression dans le Master Level a été réinitialisée au Master Level 1
    • 30 points de capacité seront attribués à tous les joueurs ayant atteint le niveau 70 avant cette mise à jour du titre (plus d'informations ICI )
  • Les tirs dans la tête ne garantissent plus les coups critiques et les dégâts de la tête par la base ont été augmentés
  • Toutes les augmentations de dégâts d'avantages s'ajoutent désormais les unes aux autres (certaines étaient auparavant multiplicatives) afin de réduire les pointes de dégâts importants dans certaines situations spécifiques

CORRECTIONS DE BUGS

DLC TRAQUÉ

  • La musique furtive ne jouera plus lorsque tous les soldats auront été vaincus dans une zone rouge
  • Neema / Natakas tiendra sa parole, s'éloignant après avoir dit "à bientôt" dans Into the Storm
  • Résolution d'un problème dans Mysterious Malady où le magistrat suivait le joueur n'importe où sur la carte pour le combattre après une action de sauvegarde / chargement.
  • Résolution d'un problème qui pourrait amener Darius à apparaître dans la planque même s'il ne le devrait pas
  • Résolution d'un problème dans Plus de questions que de réponses dans lequel Neema / Natakas se rendait sur les lieux de chasse pendant la cinématique
  • Résolution de divers problèmes dans Protector of Persia qui ont causé des problèmes d'achèvement ou ont empêché d'autres quêtes de se reproduire.

JEU PRINCIPAL

Gameplay

  • Résolution d'un problème qui empêchait l'arène de réagir en acceptant un défi Mercenary lors de l'utilisation d'Ikaros.
  • Les dégâts des aptitudes d'assassin fonctionnent désormais comme prévu: les dégâts de capacité des avantages sont désormais ajoutés correctement au nombre de dégâts de capacité figurant dans le menu Capacités.
  • Les PNJ dotés de boucliers seront plus lents à se lever lorsque le bouclier niveau 3 sera utilisé pour initier un combat.
  • Problème résolu: des ennemis spécifiques ne réduisaient pas les dégâts infligés par les tirs à la tête.

Monde

  • Résolution de divers problèmes ayant provoqué le blocage ou la chute des joueurs sur la carte.
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs de revenir dans la forge
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec la porte du temple après un rapide trajet vers le temple de Medusa
  • Résolution d'un problème en raison duquel le niveau de Mercenaries était supérieur au niveau maximal (71).
  • Résolution d'un problème qui empêchait la localisation de la forteresse d'Olouros
  • Résolution d'un problème qui empêchait la localisation de la mine d'argent Lavrio

Quête

  • Résolution d'un problème qui empêchait Home Sweet Home de terminer
  • Myrrine continuera à voyager vers sa destination dans A Mother's Prayer et The Blockos Paros
  • Les joueurs manquant leur arc Odyssey dans le journal de la quête après avoir parlé à Herodotos pendant le repaire du serpent pourront désormais poursuivre leur voyage.
  • Les joueurs pourront désormais compléter We Will Rise
  • Résolution d'un problème qui empêchait Herodotos de se présenter au symposium de Perikles
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec Roxana pour accepter les combats avec Roxana
  • Résolution d'un problème dans Caged and Enraged qui a entraîné l'échec de la quête sous certaines conditions.
  • Lors du pillage de la flûte de Pan à l'intérieur de la grotte de Pan, l'objectif Lancer de dés est maintenant mis à jour
  • Résolution d'un problème dans The Test of Faith: une action de sauvegarde / chargement pourrait entraîner des problèmes avec la progression de la quête
  • La santé des joueurs ne sera plus limitée à 25% lorsque le Falx d'Olympos sera équipé avant le combat de Pankration dans The Contender
  • Résolution d'un problème dans Monger Down qui avait amené les Mongers à se diriger vers des joueurs alors qu'ils étaient dans un état de défaite
  • La lance ne disparaîtra plus après avoir interagi avec les portes et médité dans Memories Awoken
  • Résolution d'un problème dans Test of Faith qui empêchait les PNJ de passer au niveau de quête recommandé
  • Si les joueurs acquièrent la lance en assommant le Mercenary dans Heavy Is the Spear, l'objectif sera mis à jour
  • [SPOILER] Aborde un problème où des joueurs étaient bloqués dans la salle après avoir vaincu Lagos dans Juge, Jury, Bourreau
  • Le trésor sera désormais vendable si nous sommes chasseurs de trésors en assommant le PNJ
  • Le bateau pirate d'Obelia ne sera plus détruit en haute mer par d'autres navires dans «Nous sommes des chasseurs de trésors»
  • Bien que les coqs fassent la loi, ils reviendront maintenant à leurs positions initiales si les joueurs fuyaient comme des poulets au combat à la ferme dans Poulet ou Oeuf.
  • Le docteur vous verra maintenant sera terminé après que les joueurs aient acquis le forceps
  • Résolution d'un problème qui entraînait l'échec de Ashes to Ashes dans certaines circonstances
  • Résolution du problème où la quête Idiot Hunt ne serait pas reçue
  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de parler à la fille de Romancing the Stone Garden
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs de piller la poitrine pour compléter Sang et Eau
  • Résolution d'un problème qui empêchait les quêtes d'apparaître après avoir terminé Doing Time
  • Résolution d'un problème qui a amené le sanglier légendaire à refuser de donner sa peau aux joueurs de Filles d'Artémis
  • Si les joueurs lisent la lettre alors qu’ils sont en conflit pendant l’agitation civile, l’objectif est mis à jour.
  • Les mercenaires n’apparaîtront plus plus intelligents qu’ils ne le sont réellement: localisez l’emplacement et courez après les joueurs qui étaient auparavant en combat pendant To Kill ou Not To Kill.
  • Résolution d'un problème lié au contrat des hommes brûlés et des crânes brisés qui l'empêchait de figurer dans le journal de quête
  • [SPOILER] Si Deianeira est tuée avant que la chute de Damara soit acceptée, elle sera maintenant terminée.
  • [SPOILER] Résolution d'un problème créant un objectif impossible à suivre en tuant Hycranos sans sa quête
  • [SPOILER] Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de tuer Lagos avant que le dialogue et l'option de réserve ne soient présents dans Juge, Jury, Executioner.
  • [SPOILER] Phoibe ne criera plus quand elle sera frappée avec des flèches après avoir trouvé la mort dans And Streets Run Red - Doit montrer un peu de respect pour les morts!

Caractère et IA

  • Traitement de plusieurs instances de création de NPC et de joueurs incorrects
  • Alektryon ne sera plus un poulet se cachant dans l’arène - il prendra désormais son vrai nom et sa position pour vous défier - Alektryon le coq vous attend!
  • Bien que vous puissiez toujours vous méfier des étreintes, les ours apprivoisés ont changé d'avis et vont maintenant accueillir vos animaux de compagnie aimants.
  • Résolution du problème suivant: les gardes ennemis ne seraient pas alertés par la flèche du joueur s'ils tiraient pendant que le PNJ tentait actuellement de réveiller un garde inconscient - Voilà pourquoi les gens se font tirer dans le genou!
  • Les mercenaires de la carte qui ont été envoyés aux Enfers resteront avec Hadès - Ne revenez plus!
  • Les Brontes vont maintenant sentir toute la force des attaques d'armes légères et lourdes
  • Hecate a décidé que trois torches étaient un peu excessives - deux c'est tout à fait correct - et elle ne prendra plus de torches jetées dans des flaques
  • Correction d'un problème lors du rechargement qui rendait les animaux apprivoisés indignes après leur mort avec des joueurs au combat
  • L'œil de Steropes va maintenant détecter les joueurs debout dans toutes les zones de la zone de combat
  • Les Ikaros ne pourront plus harceler les cibles assommées pendant que les joueurs les transportent dans des grottes ou des zones restreintes
  • Phobos n'essaiera plus de s'enfuir après avoir été appelé si vous courez vers elle

Mode photo

  • Résolution d'un problème où la caméra ne pouvait pas être déplacée
  • Résolution de plusieurs problèmes de texture lors de l'activation du mode Photo
  • Résolution d'un problème en mode Photo où les PNJ pourraient sembler déformés
  • Les dauphins féroces aux appareils photos ne ferment plus la bouche lorsque les joueurs effectuent un zoom en mode photo

Adrestia et Naval

  • Les changements de peau d’équipage resteront désormais sauvegardés si le joueur crée et charge une sauvegarde dans le menu.
  • Les lieutenants légendaires n'auront plus la possibilité d'être licenciés
  • Les ressources resteront intactes lors du meurtre des Athéniens lors de l'embarquement naval
  • Résolution d'un problème lié au skin Black Wind Ship pouvant parfois apparaître avec une texture incorrecte
  • L'icône EXP Boost apparaît désormais dans le menu Ship Storage

Performance et Stabilité

  • Correction de la quantité d'instances de gel et de bégaiement à court terme sur une tablette
  • Traitement de plusieurs cas de temps de chargement longs
  • Performance et stabilité améliorées pendant les batailles, dans les zones peuplées ou dans les élevages de poulets

Graphiques, animations et audio

  • Résolution de plusieurs problèmes d'animation d'attaque Mercenary
  • Résolution de divers problèmes d'équilibrage audio des armes
  • Résolution de plusieurs problèmes d’effets visuels liés aux armes et aux tenues
  • Résolution de plusieurs problèmes de caméra lors de l'utilisation de capacités spéciales
  • Résolution de plusieurs problèmes météorologiques, de texture de l'eau et d'affichage
  • Résolution d'un grand nombre d'incohérences visuelles en matière de personnalisation visuelle et d'affichage des armes
  • Abordé de nombreux cas d'anomalies cinématiques
  • Résolution de plusieurs cas de textures corrompues sur des PNJ
  • Adressé plusieurs animations incorrectes
  • Résolution de divers problèmes empêchant l'audio de jouer lors de combats, de zones rouges, etc.
  • Les joueurs vont maintenant entendre les indices audio dans le menu Personnalisation visuelle
  • Traitement d'une variété d'anomalies graphiques d'objets mondiaux
  • La felouque n'essaiera plus de plonger sous de grosses vagues, ce qui provoquera des corruptions graphiques - Il faut connaître vos limites!
  • L'effet Poison sera maintenant affiché sur les pointes de flèche
  • Une fois mis à niveau, Rapid Fire a maintenant amélioré les effets spéciaux
  • [PC] Résolution d'un problème de qualité de la texture sur Armure, Armes et Lance lors de la modification des détails de la texture de l'environnement.
  • [SPOILER] Résolution d'un problème d'affichage de texture avec les serveurs du loft de Layla

Interface utilisateur, menu et sous-titres

  • Correction de diverses irrégularités UI / HUD et affichage d'anomalies
  • Résolution de divers problèmes liés aux gravures n'augmentant pas les statistiques comme prévu
  • Résolution de plusieurs cas d'applications de formule de gravure incorrectes
  • Résolution de divers problèmes d'affichage dans la page Statistiques détaillées.
  • Résolution de plusieurs problèmes qui empêchaient l'application des effets de maîtrise.
  • Défilement adressé des problèmes de synchronisation et d'affichage des sous-titres
  • Correction de plusieurs occurrences d'armure, d'arme et de texte d'objet incorrects
  • Résolution d'un problème empêchant les joueurs d'appliquer des éléments visuels à partir d'éléments acquis avant la mise à jour 1.0.5.
  • Résolution d'un problème où le dernier niveau de maîtrise n'avait apparemment aucun effet
  • Les joueurs ne recevront plus de message d'avertissement trompeur lorsqu'ils tenteront d'invoquer Phobos dans des zones restreintes.
  • Résolution d'un problème où les joueurs pourraient retrouver de l'adrénaline en utilisant une capacité de chasseur
  • Le menu du système de personnalisation visuelle ne peut plus être ouvert pour des catégories autres que les engins et les armes
  • Résolution d'un problème qui empêchait de personnaliser les actions Tame et Crouch avec tous les schémas de contrôle
  • Résolution d'un problème montrant que les compétences cartographiées étaient disponibles lorsque les joueurs n'avaient pas d'adrénaline.
  • Résolution d'un problème où les déplacements rapides étaient grisés et les joueurs incapables de se déplacer rapidement en dehors d'une zone de conflit
le 10/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Dredhwen
GamePic de
Fossoyeur 666
64715
10/01/2019 - 10h16
Outch... Ils rigolent pas !
speedline
GamePic de
speedline21
282980
10/01/2019 - 18h45
j'ai pris en day one avec season pass, mais jai pas encore eu le temp de my mettre donc il sera tip top le temp que je me pose dessus^^
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 05 octobre 2018
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