Hyper Jam se date sur Xbox One

Hyper Jam_345

Le studio Australien Bit Dragon nous annonce aujourd’hui l’arrivée de son prochain titre sur Xbox One, Hyper Jam. Ce jeu de combat en arène proposera de s’affronter en ligne ou en local jusqu’à 4 joueurs. Mélange de twin-sticks shooter et de jeu de baston, vous serez amené à utiliser toutes les compétences et les différentes armes mises à votre disposition pour qu’il n’en reste qu’un, vous. Les armes seront diverses et variées, allant du katana au lance-roquette. Les environnements seront également à utiliser en votre faveur, il vous sera ainsi possible de balancer votre adversaire du haut d’un immeuble ou de l’envoyer sur les rails du métro afin qu’il se fasse écraser.

À chaque fin de parti, il vous sera possible d’upgrader votre personnage, sachant que le premier de la partie précédente choisit en priorité ses avantages, le dernier se contentant des restes, une idée originale afin de pimenter encore plus les parties.

Le jeu en ligne vous permettra de vous frotter aux autres joueurs Xbox, mais aussi aux joueurs PC, grâce au crossplateform un plus indéniable pour trouver des parties plus rapidement. La date de sortie de Hyper Jam est calée au 12 février prochain au prix de 14.99 € et comme le timing est parfait nous venons de scanner la liste des succès que vous pouvez consulter ici.

le 10/01/2019 par Korg51
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
147721
10/01/2019 - 13h20
Power Stone ?! Pas vraiment en fait mais quand même ... ça y ressemble un brin (beaucoup ?!) l'air de rien ! Ma foi ... ça ... je serais vraiment curieux de pouvoir tester ça ! Une sortie sur Gamepass pourrait vraiment être génial pour un titre comme ça d'ailleurs ! A voir donc.
Metanol
GamePic de
MetanoI MG
71947
10/01/2019 - 14h57
Ca me fait penser à laser League
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 12 février 2019