Red Dead Redemption 2 n'échappe pas au mode battle royale

Red Dead Redemption 2 ALTER_345

Le mode Battle Royale est un phénomène indéniable. Et que l'on y adhère ou pas, tous les studios ou presque y succombent afin notamment de satisfaire une partie de leur communauté, voire d'en convertir une autre partie. Rockstar n'échappe pas à la règle, en ayant concocté un nouveau mode pour le jeu en ligne de son jeu de western, et c'est donc le mode "Ruée sur les armes" qui est disponible depuis ce jour sur Red Dead Redemption 2.

Le concept reste similaire à ce que l'on peut connaître et permet de participer à des parties de 32 joueurs, en faisant tout pour que vous soyez le dernier survivant de cette guerre sans merci, nécessitant recherches et récoltes d'armes, dans une zone qui se rétrécit pour s'adapter aux nombres de survivants restants, sachant qu'il est également possible d'y jouer en équipes.

Comme pour GTA V, Rockstar promet de nombreuses nouveautés à venir, et il est fort probable que l'éditeur continue à agrémenter ce titre pendant de longues années. D'autres mises à jour vont suivre, incluant de nouvelles courses et confrontations, de nouveaux vêtements et interactions, ainsi que des modifications suite aux commentaires des joueurs, dont :

  • Défis quotidiens : chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.
  • Modifications du système de crimes et de primes : le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Très bientôt, les joueurs verront leur tête mise à prix s'ils commettent des crimes, et seront encouragés à payer leur prime dans un délai imparti. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper.
  • Modifications des pourparlers : le déclenchement du système de pourparlers sera simplifié pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.
  • Icônes des joueurs à proximité : la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs sera réduite, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. À terme, il est également prévu de faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.

A venir également mais dans un second temps :

  • De nouvelles missions pour "Une terre d'opportunités" avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages.
  • Une série d'évènements dynamiques un peu partout dans le monde.
  • De nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses.
  • Des armes et des vêtements, et bien d'autres choses dont nous ne pouvons pas encore vous parler...

A noter que vous pouvez également, dès maintenant; accéder au pur-sang arabe alezan doré, à la selle ranch en alligator et au revolver de flambeur double action dans la bêta de Red Dead Online.

Que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu ? Quels sont vos premiers retours ?

le 10/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
RyukOni
GamePic de
Ryuk Oni
144839
11/01/2019 - 13h28
J'ai voulu le test hier soir mais pas moyen ça me mettait une erreur système !
o0 R3MY 0o
Oiseau de feu
4455
12/01/2019 - 09h21
Quelle déception ce jeu finalement…
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
153441
12/01/2019 - 09h37
Pourquoi une déception ? Je précise que je ne possède pas ce jeu, pas du tout adhéré à la hype autour du titre, certes très beau sur X mais c'est bien la les seuls qualités que je lui concède ... pour le reste ça semble trop causé, ça semble trop mou du genoux niveau gameplay et je sais d'avance et par expérience que ce type de jeux n'est pas pour moi, c'est l'antithèse de ce que je recherche en jeu (idem pour Hellblade que j'ai trouvé très mauvais et raté, Ninja Theory ont fait tellement mieux par le passé) ... je crois qu'à un moment, quand les studios veulent partir à fond dans la narration, mieux vaut faire directement un film ou série TV ... mais soit !
bigomal
GamePic de
bigomal
211910
13/01/2019 - 00h13
Rdr demande du temps pour rentrer pleinement dans le jeu. Moi aussi au debut j'étais assez déçu mais il faut continuer et après c'est un véritable bonheur.
Par contre pour hellblade, comme toi, très très déçu et en plus je l'avais acheté ( heureusement en promo).
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 26 octobre 2018
A partir de 29.79 €