Le multi d'Ace Combat 7 : Skies Unknown se détaille en vidéo

Ace Combat 7 : Skies Unknown_345

La franchise Ace Combat existe maintenant depuis 1993. Sans être LA simulation aérienne, elle reste celle des combats aériens. Si vous avez eu la chance d'aller à la Paris Games Week, vous avez peut-être également constaté que le dernier en date, Ace Combat 7, s'essaie également à la réalité virtuelle sur PS4 avec un mode de jeu bien spécifique. Au-delà, tout est identique.

Le jeu propose trois activités solo : participer à des missions scénario d'une vingtaine de minutes, comprenant le décollage et l'atterrissage, choisir un avion dans un hangar et voler avec ; mais sans combat. Enfin, le dernier mode, celui qui aurait donné envie à la quintuple championne de France de voltige Mélanie Astles, qui est également l'ambassadrice du jeu, de s'y mettre : participer à des meetings aériens, choisir une chorégraphie et réaliser les figures imposées.

Aujourd'hui, Project Aces présente dans une nouvelle cinématique le mode multijoueur d'Ace Combat 7 : Skies Unknown. Le titre permettra à 8 joueurs de s'affronter dans divers modes tels que Match à Mort et Match à mort par équipe.

Vous aurez le loisir de choisir l'un des avions parmi les 28 disponibles. Vous aurez la possibilité de les personnaliser avec 100 pièces d'armement et plus de 300 emblèmes et pseudo. Vos scores seront affichés dans un tableau mondial et les autres pilotes pourront mettre une prime sur votre tête.

Pilotes, enfilez vos combinaisons, décollage le 18 janvier prochain.

le 11/01/2019 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS