Dark Souls Trilogy sera bel et bien disponible en Europe

Dark Souls 3_alternatif_345

Comme le dit l'adage : tout vient à point à qui sait attendre. Et nous parlons ici des aficionados de la saga Dark Souls. Après avoir été annoncée cet été en déferlant de la joie auprès de toute une communauté de joueurs, Bandai Namco en avait déçu plus d'un en précisant que Dark Souls Trilogy ne serait disponible qu'aux Etats-Unis, ainsi qu'au Japon.

Et finalement, alors que c'est depuis le 19 octobre 2018 que nos confères gamers peuvent s'adonner aux jeux comptés parmi les plus difficiles de l'univers vidéo-ludique, il sera désormais possible de prétendre aux même challenges en Europe à compter du 1er mars 2019, avec une compilation proposant donc les trois opus de la saga : Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin, et Dark Souls III: The Fire Fades Edition. Ce sera probablement pour certains l'occasion de se replonger dans un univers déjà connu, mais aussi pour d'autres l'occasion de découvrir la licence.

L'intégralité des DLC seront inclus, comme c'est le cas en général pour ce genre de compilations, qui sera commercialisée au tarif de 59,99€.

Alors ? Tentés ?

le 12/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS