Des détails sur le contenu d'adieu de Celeste

Celeste_345

A peine avait il été annoncé pour faire partie du programme des Games With Gold que Celeste avait eu droit à un tweet de son créateur, Matt Thorson, précisant qu'une extension serait prochainement disponible. Nous en apprenons désormais un peu plus avec un second tweet émanant toujours de la part du fondateur de Matt Makes Games, qui dévoile plus de précisions.

Nous apprenons donc dans un premier temps qu'il va falloir faire preuve de patience, puisque le DLC ne sera pas disponible à la date anniversaire du titre. Il faudra donc attendre après le 25 janvier 2019 pour espérer prolonger l'aventure. Celle-ci sera d'ailleurs concrétisée par un chapitre complet, et la difficulté se fera dans la continuité des derniers niveaux du jeu de base. Il est précisé qu'aucune fraise ne sera à récupérer dans ces nouveaux parcours et que de nouvelles mécaniques de gameplay feront leurs apparitions. Et enfin, tous les joueurs pourront accéder gratuitement à cette extension.

Avez-vous déjà fini le jeu ? Pour ma part, je ne l'ai pas encore commencé mais je compte m'y mettre vu les retours que j'ai pu avoir !

le 13/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Muriel
GamePic de
Bambi AX
77227
13/01/2019 - 14h00
Je ne suis pas prêt de le finir
JAZZZZZZ
GamePic de
JAZZZZZZ
56141
14/01/2019 - 16h55
superbe jeu qui prends bien la tête sur certains passages.
Je ne suis pas fan du jeu façon PIXEL et musique 8 bits, mais je m'étais quand même lancé sur celui-ci pour voir. Grosse surprise, c'est un jeu très prenant et bien fait, les niveaux sont bien dosés côté difficulté. JEU A FAIRE !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 26 janvier 2018