Free Play Days - Méchas et Metro gratos ce week-end

Metro 2035-1_345

Si vous n'en avez pas assez avec les jeux du mois du programme Games With Gold, ou encore les récents ajouts du Xbox Game Pass, vous pourrez, si vous êtes membre Gold, profiter ce week-end de trois jeux jouables gratuitement en version complète. Effectivement, du 17 au 20 janvier, vous pourrez vous plonger dans un univers sombre avec tout d'abord Metro 2033 Redux ainsi que Metro Last Light Redux, ou opter pour une ambiance plus colorée avec Override : Mech City Brawl.

A moins que vous ne soyez récent arrivant dans l'éco-système de la Xbox One, ce type d'opération est fréquente et permet aux joueurs de tester des versions complètes de jeux, voire de les acquérir à des tarifs préférentiels une fois la période achevée. En l'occurrence, la sortie imminente de Metro : Exodus a probablement du motiver Deep Silver, éditeur de la franchise, et ce pour le plus grand plaisir des joueurs qui ne la connaîtraient pas encore.

le 18/01/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
145838
18/01/2019 - 14h54
Les 2 Metro dans cette version Remaster sont excellent si on aime faire du FPS Solo à l"occasion ! Bon scénario, bonne ambiance (voir excellente même), le gameplay gagne en nervosité grâce au 60FPS (contre 30 sur 360) ce qui était justement souvent pointé du doigt à l'époque, ceci dit ce sont aussi les bruitages des armes qui manque de peps ... mais on y gagne vraiment en terme de nervosité, de réactivité et de plaisir de jeu, c'est indéniable. Et puis l'alternance de phases plus infiltration apportait aussi pas mal à la variété du titre. Et les séquences hors métro avec masque à gaz et l'indicateur de radioactivité qui bip quand il y en a de trop, les monstres volant très dangereux et l'ambiance de désolation ... c'est super anxiogène et le sentiment du masque à gaz sur le visage super bien retranscrit ! Et l'autre bonne chose qu'apporte ces remasters par rapport aux originaux 360/PS3, en plus d'une belle refonte technique, c'est la quasi absence de bugs ! Sur 360, Last Light pouvait méchamment planter ... Bref ! Je recommande ! En plus les 2 jeux pèsent pas lourd (moins de 10Go chaque si ma mémoire est bonne !)

Pour Override, je connais pas mais je vais essayer ça ! Il à l'air marrant et ne pèse que 5Go et quelques !
o0 R3MY 0o
GamePic de
o0 R3MY 0o
59649
19/01/2019 - 16h10
Je confirme pour les 2 Metro !
Super sombre par contre, donc pour les Fans de « noirceur » !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 04 décembre 2018