Le contenu de haut niveau d'Anthem dévoilé dans une nouvelle vidéo

Anthem alter 2_345

Dans la seconde partie de la série de vidéo de présentation d’Anthem, Electronic Arts et Bioware nous en dévoile plus sur l’univers du jeu et plus particulièrement sur le contenu proposé un peu plus vers la fin de l’aventure. La vidéo présente cinq activités différentes de la phase finale auxquelles vous pourrez participer : défis, contrats, jeu libre, donjons et cataclysmes. Les défis sont quotidiens, hebdomadaires et mensuels vous récompenseront avec des matériaux et des pièces de monnaie. Utilisez tous ces matériaux sur les plans obtenus en remplissant des contrats.

Les forteresses offriront certains des défis les plus difficiles du jeu. Il faudra nécessairement former une équipe complète. La vidéo présente une équipe de trois personnes explorant l’un de ces lieux et combattant un énorme monstre.

Quant aux cataclysmes, ils changeront le monde en proposant des évènements d’une durée limitée qui offriront d’accomplir les tâches les plus ambitieuses et les plus difficiles du jeu.

Enfin, l’accent est mis sur la personnalisation de votre Javelin selon vos désirs, dans la quête constante d’un butin de meilleure qualité, plus puissant et plus rare.

Anthem comportera six niveaux de difficulté, dont trois ne s’ouvriront que dans une partie bien avancée. Vous avez d’emblée accès aux modes standards facile, normal et difficile. Les trois derniers s’appellent Grand Maitre 1, 2 et 3. Ces niveaux seront débloqués une fois que vous aurez atteint le niveau 30.

Anthem sera disponible le 22 février prochain. Avez-vous testé la bêta ouverte ? Vous laisserez-vous finalement tenter par cette nouvelle licence ?

le 07/02/2019 par Lud0
Vos commentaires
Metanol
GamePic de
MetanoI MG
77607
07/02/2019 - 15h43
Non toujours pas .... j'attendrais quelques mois pour voir les évolutions et si c'est positif alors je l'achèterai
ezoxaan
dark diemon
2625
07/02/2019 - 18h37
lol quelle beta ouvert ???, c'était marquer demo vip et si le jeu resemble a la demo je préfère attendre l'année prochaine pour y jouer sérieusement y a trop d'élément qui manque au jeu pour un jeu multi
o0 R3MY 0o
Oiseau de feu
4455
09/02/2019 - 08h53
Demo ViP et Demo publique…
Ce jeu est une tuerie !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 22 février 2019
A partir de 54.99 €