World War Z présente son mode deathmatch sauce zombies !

World War Z_345

Si vous êtes adeptes des zombies et que vous avez déjà retourné Resident Evil 2, vous êtes probablement en attente de l'adaptation en jeu vidéo de World War Z, film qui est en fait déjà une adaptation du livre du même titre (vous suivez ?). En dehors de quelques vidéos de présentation qui ont été dévoilées, il me semble bien que c'est ici la première fois que nous avons droit au sujet du multijoueurs.

La vidéo mise en ligne présente donc un aspect important du jeu développé par Saber Interactive, et nous permet d'apprendre que ce sont cinq types de parties qui seront accessibles, dont une qui permettra tout simplement à deux équipes de s'affronter, avec, au beau milieu de tout ça, une horde de zombies. Concrètement, cela promet des situations assez complexes puisqu'avant de s'atteler à tuer votre adversaire, vous devrez fort probablement vous allier à lui pour ne pas finir tous les deux en chaire à canon.

Aucune date de disponibilité n'est à ce jour communiquée. Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. Et vous ?

le 08/02/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Horreur
 16 avril 2019
A partir de 34.99 €