4 Go pour le Coup de Foudre de Battlefield V

Battlefield V_345

A 11h ce matin, la mise à jour N°3 du chapitre Lightning Strikes, ou Coup de Foudre en français arrivera dans Battlefield V. L'espace nécessaire vient d'être dévoilé sur Twitter par le compte officiel du jeu. Il faudra un tout petit peu plus de 4 Go pour ce patch qui apporte un nouveau mode coopératif nommé Tir groupé qui permet de jouer jusqu'à 4 joueurs en coopération en attendant, le mois prochain, le grand retour du mode Ruée.

Tir Groupé vous permettra donc en solo ou avec 3 de vos amis d'affronter huit missions PvE supplémentaires. Il s'accompagne également de diverses corrections de bugs et une amélioration du netcode. Les véhicules ne sont pas en reste coté corrections ; tout comme les gadgets, armes et spécialisations. L'équilibrage des armes a également été revu. Les cartes de jeu on également droit à leur touche de code via la correction de bugs de collisions et même la possibilité d'utiliser correctement le mode caméra libre en mode spectateur sur la carte Hamada.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des corrections apportées dans le patch note disponible, en anglais, à cette adresse.

battlefield 5

le 13/02/2019 par Lud0
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
147721
13/02/2019 - 21h32
Une MAJ qui fait plaisir ! Etant à fond sur le jeu depuis 2 mois et demi ... j'adore ! Assurément l'un si ce n'est le meilleur BF de la série quoiqu'en dise les détracteurs qui n'y ont pas joué très souvent ! J'ai rejoué récemment aux anciens pour voir et toutes les nouveautés niveau mécaniques de jeu me manque terriblement ! Le teamplay est le plus aboutis (mais dommage que la communauté fasse trop souvent l'impasse sur tout cela ... comme d'hab' ... ), techniquement c'est très bon, c'est jouable ... moi j'adore ce jeu et je le recommande ! Content de voir que Dice fait un très bon suivis du titre !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 20 novembre 2018
A partir de 69.99 €