Encore un peu de patience pour Ghost of a Tale

Ghost of a Tale_345

Il va falloir faire preuve d’un peu plus de patience que prévu pour pouvoir mettre la main sur Ghost of a Tale. Alors que nous avions jusqu’ici droit à un vague février 2019 de la part du studio SeithCG, nous apprenons que la sortie se fera finalement le 5 mars et quittera dans le même temps le programme Game Preview. Le développeur dans son billet précise que la version Xbox One X bénéficiera d’une meilleure résolution sans pour autant donner de chiffre.  

Ghost of a Tale propose d’incarner une petite souris nommée Tilo. Orienté infiltration, le personnage évoluera dans un monde médiéval peuplé uniquement d’animaux au sein duquel vous devrez retrouver Merra, votre seul et véritable amour. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez retrouver notre vidéo de gameplay des 10 premières minutes.

Ghost of a Tale est disponible pour 19,99 €, tarif qui évoluera pour sa version finalisée à 24.99 €, comme c’est souvent le cas pour les jeux issus de ce programme. Attention toutefois à prendre note que seule la langue anglaise est disponible dans cette version, alors que d’autres langues seront disponibles pour le lancement.

Prêt à retrouver votre belle ?

le 18/02/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
xTOTO62x
GamePic de
xTOTO62x
110899
18/02/2019 - 19h55
j'adore la DA et la réalisation, par contre j'suis pas fan des jeux d'infiltration du coup j'espère qu'il sera dans le gamepass un de ces quatres ;)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 30 juin 2017