Anthem en mode partie libre avec le Colossus

Anthem alter 2_345

Chad Robertson et Ben Irving du studio Bioware ont tenu un livestream le 13 février dernier sur Anthem. Ce dernier est dorénavant disponible sur la chaine Youtube officielle du jeu.

Durant cette quarantaine de minutes, le studio va nous présenter le mode partie libre du jeu qu'il a été possible de tester lors de la démo. Cette dernière a eu un franc succès puisque pas moins de 44 millions d'heures de jeu ont été passées à érer et à découvrir le monde d'Anthem. Monde ouvert à part entière, le mode libre permet de participer à de nombreuses activités de différents niveaux, seuls ou en équipe.Si vous êtes abonnés au programme EA Access, peut être avez-vous déjà lancé le jeu complet pour les 10 heures d'évaluation et avez-vous également participé à des missions secondaires.

En tous cas, de nombreuses modifications ont été effectuées depuis la démo. Et même si il est question de la version PC du jeu dans ce live, d'autres arriveront sur tous les supports. Par ailleurs, malgré l'ouverture officielle des serveurs, un patch day one est déjà certain ; surtout après les premiers retours des accès EA Access et Origin Access.

Parmi les questions posées lors de ce stream, celle de la qualité objets créés à partir des plans récupérés lors des vos différentes actions. En effet, la version finale de l'équipement que vous concevez à partir de ces schémas dépend de la qualité des matériaux que vous récupérerez et non pas des plans en eux-mêmes. Ainsi, la meilleure solution pour améliorer la qualité de votre équipement ne sera autre que le farm en mode libre.

C'est également l'occasion de découvrir ce que le futur réserve aux joueurs. Pour l'Acte 1, courant mars, il est question de 3 updates : Evolving world, Stronger Together et the Cataclysm. Ces trois points seront présents lors de chaque acte.

Anthem sera officiellement disponible ce vendredi 22 février.

Avez-vous testé la version EA Access ? Quel est votre premier ressenti sur ce titre ?

le 18/02/2019 par Lud0
Vos commentaires
DrakanFX
GamePic de
DrakanFX
90708
18/02/2019 - 23h53
Comment dire ? Si j'ai aimé ? Est ce que griller les 10h de jeu en 1 session et demi est un indice ? Hahaha sérieux j'ai adoré, il est un poil plus fluide que sur la demo mais ça tourne bien quand même, ça apporte un petit vent nouveau dans le coin. Je serais tenté de dire que c'est le jeu de l'année, Jose espérer que du contenu sera régulièrement proposé. C'est toujours un peu la même chose comme tout jeu à vrai dire mais la carte est très grande et c'est un vrai bohneur de voler à travers toutes ces étendues. Le gameplay est dynamique et assez péchus. Je joue en difficile histoire d'avoir un challenge, je me réjouis de pouvoir tenter les niveaux maîtres, étant grand fan de Mass effect on retrouve le design et les mouvements propres à Bioware. Si vous cherchez un jeu bonnard, action et pouvoir avancer à votre rythme, n'hésitez pas. Je le recommande vivement
Araklan
GamePic de
Araklan
147797
19/02/2019 - 12h51
Et le jeu me tente de plus en plus.. Mais faut que je résiste. De plus je pense que avec une équipe, c'est largement plus plaisant.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 22 février 2019
A partir de 47.41 €