The Forgotten City, une histoire moderne

The Forgotten City_345

The Forgotten City, un mystérieux meurtre dans une boucle temporaire de Modern Storyteller, arrivera sur Xbox One fin 2019. Une démo sera d'ailleurs disponible à PAX East de Boston du 28 au 31 mars.

La Ville oubliée est une magnifique ville antique à explorer. Conçue avec le moteur Unreal Engine 4, cette métropole repensée est peuplée de personnages nouveaux, animés par des animations vocales et des captures de mouvements faciales professionnelles.

Quelque chose de surnaturel se cache dans les ruines souterraines d'une ancienne ville romaine. Au milieu de cette architecture en ruine, un portail amène un aventurier sans méfiance dans le passé à rejoindre les 26 explorateurs piégés lors de leur dernier jour de vie. La vie dans ce paradis mythologique peut sembler idyllique, mais chaque citoyen doit observer un ensemble de lois strictes, car si l'un d'entre eux enfreignait une seule règle, toutes ses vies seraient étouffées par une force inconnue qui les transformerait en or .

Vous devrez exploiter intelligemment une boucle temporelle en interrogeant divers résidents, en recueillant leurs secrets et en rassemblant les pièces d'un gigantesque puzzle interpersonnel. Vous devrez résoudre un ancien mystère pour éviter un désastre et réécrire l'histoire. La Cité oubliée offre une liberté ne récompensant que les aventuriers les plus avisés pour avoir pris des décisions morales difficiles.

The Forgotten City sera disponible en anglais et intégrera des sous-titres traduits dans plusieurs langues dont l'allemand.

le 12/03/2019 par Lud0
Vos commentaires
cybercorsaire
GamePic de
cybercorsaire
116708
12/03/2019 - 19h23
amusant ça.
Le même titre qu'un mod de skyrim avec une histoire plus ou moins similaire de boucle temporelle.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Narratif
 2019