State of Decay 2 met à jour son Apocalypse

State of Decay 2_345

State of Decay 2 est disponible depuis le 22 mai 2018 sur Xbox One et Windows 10 grâce au Xbox Game Pass d’une part et au fait qu’il soit Xbox Play Anywhere d’autre part.

Après une ultime mise à jour en fin d’année, le studio Undead Labs a poursuivi ses efforts et apportera, le 26 mars prochain, une nouvelle mise à jour, toujours gratuite du titre.

Nous avons entendu les commentaires de joueurs et, avec la mise à jour Choisir votre propre apocalypse, les joueurs peuvent intervenir en créant une nouvelle communauté ou en déplaçant une communauté existante dans la zone de leur choix. À partir de là, les survivants peuvent s’aventurer dans les zones Dread ou Nightmare pour explorer le dernier défi en matière de survie post-apocalyptique et s’attaquer à la peste.

Voici plus de détails sur les nouvelles zones qui testeront vos compétences de survie :

  • Dread Zone : Ce mode offre des défis passionnants aux joueurs expérimentés, tels que des zombies plus meurtriers, des mastodontes infectés par la peste, une plaie sanguine plus rapide et moins de ressources à récupérer.
  • Nightmare Zones : Vous vous sentez encore plus friskier ? Nightmare Zones est un test d’endurance épuisant pour les joueurs hardcore, composé de groupes de monstres errants et d’êtres humains hostiles, capables de marquer des têtes fatales contre vos survivants.

 

State of Decay 2 - DLC Apocalypse - 1 images - 13/03/2019
State of Decay 2 DLC Apocalypse
le 13/03/2019 par Lud0
Vos commentaires
Super Ryan 2
GamePic de
Super Ryan 2
114821
13/03/2019 - 10h32
J'ai pas rejoué au jeu depuis la semaine de sortie du titre. Je vais y retourner pour voir les avancées.
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
150211
13/03/2019 - 10h56
J'ai adoré ce jeu ! Vraiment je l'ai dévoré à la sortie comme un gros porc ! Je me suis éclaté ! J'adore les bases du gameplay du jeu ... mais une fois fait ma première génération, j'ai totalement lâché le jeu ! D'une car il manque un lien scénaristique (le 1 était mieux pour ça), de deux, il manque cruellement d'objectifs, hormis chercher des ressources sans fin pour notre survie (ce qui est déjà pas mal hein ! Y'a de quoi faire !) et s'occuper des enclaves (en les buttant ! :-D J'adore tuer les survivants ! Je suis un beau fumier hein !!! J'aurais été bien en 40 à faire de la dénonciation pour être bien vue hein ! une vraie saloperie le gars !!! MDR !) mais ça aurait été chouette de rajouter de nouvelles choses, de nouveaux points d'intérêt etc etc mais soit ...

En tout cas le jeu est super prenant et ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à y apporter des choses ! Peut être que ces deux modes plus hardcore pourront me redonner le goût à la survie ?
bigomal
GamePic de
bigomal
207495
13/03/2019 - 12h46
Déçu du jeu. Étant fan de zombies et post apo ils auraient pu faire de grandes choses. Le jeu est sans intérêt et vite lassant, heureusement que j'ai pu tester via le gp.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Survival
 22 mai 2018
A partir de 16.00 €
Action / Survival
 21 mai 2018
A partir de 29.99 €