Samurai Shodown revient au mois de juin sur Xbox One

Samurai Shodown_345

Les développeurs de la maison SNK Playmore viennent de dévoiler quelques images du prochain Samurai Shodown mais surtout confirment aussi sa présence sur Xbox One. Samurai Shodown est un mélange entre King of Fighters et Fatal Fury, cette nouvelle version offre de nouveaux graphismes 3D et utilise le moteur Unreal. Il garde son look manga Samurai des jeux originaux, toujours accompagnés par de superbes décors en arrière-plan.

Ayant lieu après les événements de Samurai Shodown V, Samurai Shodown se situe à la fin du 18e siècle. Il comptera treize personnages classiques de la série, comme Haohmaru, Earthquake et Galford, ainsi que trois nouveaux ajoutés à la liste. D’autres combattants seront également ajoutés en tant que contenu additionnel après la parution du jeu.

Samurai Shodown

Samurai Shodown inclura les modes habituels d’un jeu de combat (histoire, entraînement et multijoueur) ainsi que d’autres modes de combat hors ligne. Un mode Dojo en ligne sera également de la partie, pour créer un avatar sous IA, qui apprend pour créer un personnage Ghost AI (une initiative déjà rencontrée dans Killer Instinct avec ses Shadows).
Vous pourrez ensuite installer votre Ghost dans les classements et télécharger les données Ghost d’autres joueurs pour participer à des batailles 1v1, ou, par exemple, relever un défi Ironman contre une série de 100 fantômes en une fois. 

Samurai Shodown arrivera sur Xbox One au mois de juin de cette année. Il reste à connaitre la date exacte maintenant. 

le 26/03/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
BreizhSonik
GamePic de
BreizhSonik
217530
26/03/2019 - 11h18
top top
Lord Roktar
GamePic de
Lord Roktar
22106
27/03/2019 - 13h36
Cooooool
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 25 juin 2019