ID@Xbox présente 8 jeux indépendants, mis en avant avec le Xbox Game Pass

ID@Xbox_345

Aujourd'hui, la team Xbox qui s'occupe du programme ID@Xbox a dévoilé une nouvelle vidéo mettant en avant 8 jeux qui seront disponibles dans le Xbox Game Pass.

L'équipe a présenté durant 13 minutes différents titres indépendants qui sont en cours de développement. On a pu retrouver Outer Wilds que vous avez peut-être obtenu il y a quelques mois en regardant Mixer. Toujours pas de date de sortie de dévoilée mais on sait qu'il sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass.

Outer Wilds, ne sera pas le seul à être jouable via le Xbox Game Pass au Day One, puisque c'est l'ensemble des titres présentés qui le seront. On pourra compter sur Killer Queen Black, Void Bastards, Operencia: The Stolen Sun (depuis aujourd'hui), Supermarket Shriek, The Good Life, Afterparty et Blazing Chrome.

Ce dernier va faire des ravages auprès des amateurs de pixels et de challenge. Dans un style rétro ce jeu d'action typé run and gun (comme Guns, Gore and Cannoli par exemple), nous envoie direct dans un monde où les machines ont pris le pas sur l'espèce humaine. Original, non ?

Un long focus a aussi été réalisé sur Afterparty. Ce dernier est développé par Night School Studio que vous connaissez probablement à travers Oxenfree. Nous y prenons le contrôle de deux adolescents Milo et Lola. La mort est passée par là et les deux amis sont envoyés en enfer pour rencontrer Satan. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, l'ambiance et le système de discussions semblent particulièrement travaillés. Il reste à voir le titre une fois finalisé.

le 26/03/2019 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 29 mai 2019