Overwatch : une nouvelle mission dès le 16 avril

Overwatch_345

Voilà bientôt 3 ans que Blizzard anime Overwatch par le biais de multiples événements tout au long de l'année. Du nouvel an chinois, en passant par Halloween ou Noël, le titre est riche en évènements. C'est via les réseaux sociaux, plus précisément par Twitter, que le studio nous apprend que l'event "Avis de tempête" aura lieu du 16 avril au 6 mai. Une mission qui aura pour but de révéler de nouvelles informations relatives aux archives secrètes du jeu.  

Par ailleurs, et comme à chaque événement, les missions et cosmétiques des années précédentes feront leur retour. Vous pourrez notamment (re)plonger dans les archives du titre et (re)découvrir une des premières missions de Tracer au sein d'Overwatch. Pour les chasseurs de succès, de nouveaux sont attendus et ceux liés aux années antérieures pourront évidemment être débloqués à travers les missions. 

On n'en dira pas plus, voici le message de Sojourn a destination du Commandant Morrison alias Soldat 76 : 

 

le 10/04/2019 par Araklan
Vos commentaires
GeoBlaze
GamePic de
Afr Geo Blaze
115217
11/04/2019 - 05h09
Enfin !

Hâte de voir ce que réserve le légendaire cette année, malgré la déception des 3 persos sur 4 déjà impliqués dans les autres modes d'Archives.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 11.98 €