Disney+ annoncé pour une sortie lointaine sur Xbox One

Disney+_345

Et si, pour changer un peu, on parlait d'une application, et non pas d'un jeu ? C'est le géant américain de l'animation que tout le monde connait sous le nom de Disney qui nous donne cette opportunité, avec l'annonce officielle du lancement de Disney+ aux Etats-Unis pour l'instant, avec une date de disponibilité prévue pour le 12 novembre. Concernant l'Europe, une fourchette assez large de disponibilité est communiquée, entre février et mai 2020. Nous pouvons donc supposer que l'application Xbox One sera également mise à disposition dans la foulée. De quoi s'agit-il concrètement ? D'un service de vidéos à la demande, tout comme le propose NetFlix ou encore Amazon Prime. Il est toutefois important de ne pas oublier les récentes acquisition du groupe, qui permettront de proposer un catalogue très large et varié.

En terme de tarification, la mensualité sera proposée à $6.99, alors que l'abonnement annuel le sera à $69.99. Un rapide calcul vous permettra de constater que vous y gagnerez deux mois d'abonnement. Cela peut sembler accessoire, mais cette réduction tarifaire n'est pas proposée par la majorité des acteurs du marché.

Au programme, de nombreux contenus sont déjà annoncés :

  • Les Simpson : les 30 saisons
  • Malcom in the Middle : intégrale 
  • La Mélodie du Bonheur
  • Princess Bride
  • De nombreux blockbusters tels que Avatar ou encore la saga Alien
  • Intégralité de la saga Star Wars
  • De nombreuses productions autour de Marvel
  • Tous les films d'animation et courts-métrages Pixar, Disney et les films live
  • La saison inédite de Star Wars: The Clone Wars

Ceci n'est qu'un petit aperçu de ce qui pourrait se révéler être assez intéressant, que vous ayez des enfants ou non avouons le !

Faites-vous partie des consommateurs de streaming de ce genre, et seriez-vous potentiellement intéressé par ce nouvel acteur du marché ?

le 12/04/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
CuBe CuBe NIKO
GamePic de
CuBe CuBe NIKO
184930
12/04/2019 - 16h02
Wait and see
Araklan
GamePic de
Araklan
158957
12/04/2019 - 16h49
Tout comme mon VDD : Wait and see.
bigomal
GamePic de
bigomal
205050
12/04/2019 - 17h59
Faudrait surtout arrêter de payer la redevance télé car perso toutes les conneries qui passent je regarde pas. On est obligé de sabonner a ce genre de service pour avoir un minimum de qualité dans les programmes. Au final ma tv me sert pour le jeu et netflix.
Spacewolf1
GamePic de
Spacewolf1
59045
13/04/2019 - 18h01
Attention, les Alien n'ont pas été officialisé. En effet, Disney est désormais majoritaire dans Hulu depuis le rachat de la Fox (60%) et en même temps que les annonces de Disney+, ils ont annoncé que Hulu allait enfin débarquer à l'internationale dans le même temps. Il se murmure donc que Disney+ n'accueillera que les programmes "familiaux" et que les programmes plus "adulte" (type Alien, Predator, X-Files...) iront sur Hulu.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS