TEST - My Time At Portia : dans la valley oh oh de Portia lalilala

Z Test XboxliveFR_345

C'est avec le coeur en fête, de l'allégresse et de la joie que nous avons retrouvé notre âme d'enfant pour plonger dans le monde coloré et chatoyant de My Time At Portia. A la croisée d'un paquet de jeux sortis ces derniers temps, ce mélange de craft/exploration/culture/pêche/tradition propose un contenu extrêmement complet pour un prix largement abordable.

Lestat a donc fait le grand écart vidéoludique pour passer du découpage au katana dans Sekiro, à la construction d'un joli petit cottage. Qu'en a-t-il pensé ? En trois mots : que du bien !

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici l'introduction :

Ce n’est pas tous les jours qu’un jeu peut venir chatouiller les bases bien établies d’un titre aussi implanté et puissant que Minecraft. Nombreux ont essayé avec plus ou moins de succès. On se souvient ainsi du moyen Portal Knight qui avait tenté d’impulser un peu de scénario et d’heroic fantasy au milieu du craft. Avec My Time At Portia le genre bac à sable conception/exploration tente une nouvelle incursion sur nos consoles sous la houlette de Team17 et de Pathea Games. Avec un avantage : le titre se rode depuis janvier sur PC et ne cesse de s’améliorer. Que vaut donc ce titre haut en couleurs, à mi-chemin entre un Stardew Valley et un Minecraft ? La réponse en quelques paragraphes qui vous donneront sans doute envie d’aller vous y investir. 

LIRE NOTRE TEST DE MY TIME AT PORTIA

le 16/04/2019 par Lestat
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Gestion
 16 avril 2019