TEST - La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo casse-t'il des briques ?

Test - XboxliveFR_345

Certains racontent qu'il pèse dans le monde du divertissement une malédiction ancestrale qui perdure à travers les âges et les différentes plateformes : les adaptations de films ou séries en jeux seraient toutes mauvaises ou presque. L'inverse serait également vrai dans la mesure où les adaptions de jeux en films seraient aussi très mauvaises.

Là où cela se complique, c'est lorsque le film est lui-même tiré d'un jeu mais pour le coup pas vidéo... vous suivez ? On a donc pour résumer un jeu qui inspire un film, qui inspire un jeu... une sorte d'inception artificiel dans laquelle notre ami JokiStyle a plongé avec délice ! ou pas... 

Voici donc l'avis sans concession de la rédaction sur la suite de LEGO : La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo qui était lui-même tiré d'un film tiré d'un jeu. La boucle est bouclée et voici comme amuse bouche l'introduction de notre review :

La sortie du nouveau film Lego s'accompagne systématiquement de sa déclinaison vidéoludique et cette nouvelle aventure du maître constructeur ne déroge pas à cette tradition lucrative. Outre une formule qui se répète au risque de lasser petits et grands, TTGames offre avec La Grande Aventure Lego 2 : Le Jeu Vidéo, un monde ouvert à l'instar d'un certain Lego City Undercover. La proposition saura t-elle renouveler le genre après un premier opus qui avait su prendre une place à part au sein de la licence.

LIRE LE TEST DE LA GRANDE AVENTURE LEGO : LE JEU VIDEO

le 15/04/2019 par Lestat
Vos commentaires
Solid Snake 59
GamePic de
Super Mario 59
90606
16/04/2019 - 12h59
Ce sont des jeux pour les enfants mais le gros défaut des jeux Lego est que dans les niveaux rien n'est expliqué sur ce qu'il faut faire ou à quel endroit se rendre.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS