TEST - Snooker 19 le jeu qui met les boules

Z Test XboxliveFR_345

Snooker 19, le jeu vidéo officiel de World Snooker est sorti ce 16 avril dernier. Il possède une multitude de célébrités du billard anglais sous sa jaquette ainsi que tous les tournois répertoriés de cette discipline. Le titre propose des compétitions en mode carrière ou en ligne en suivant le calendrier en temps réel.  
L’éditeur Ripstone et Lab42 qui s’occupe de son développement signent ce jeu de simulation que nous avons testé, pour vous donner notre ressenti ainsi que quelques extraits en guise d’aperçu.

Le titre est disponible sur le Microsoft store au prix de 35,99 € dans sa version dématérialisée.

«Amateurs et professionnels de sport feutré à l’anglaise, aujourd’hui la rédaction s’offre en son sein le titre Snooker 19. Un jeu de simulation et de stimulation montrant ce style différent du billard que l’on connaît par chez nous.
Édité par la maison Ripstone et développé par Lab42, ce titre possède la licence officielle du World Snooker ; ce qui vous fera découvrir des dizaines de championnats différents à travers le globe y compris le Championnat du monde situé à Sheffield.
Ne vous y trompez pas, ce titre est de nature coriace et n’est pas un jeu d’arcade, mais un challenge à part entière, vous voici prévenu.»

LIRE LA SUITE DU TEST

le 11/05/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
xTOTO62x
GamePic de
xTOTO62x
121209
11/05/2019 - 18h35
Je préfère attendre la suite de pure pool : this is pool
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Sport
 16 avril 2019