Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 les Brujah mis en avant

Vampire the masquerade bloodlines 2_345

Deuxième des trois factions à avoir été dévoilée, les Brujah seront bien évidemment présents dans Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. 

Ce clan de vampires au sang pur privilégie la force brute et surtout ne reconnaît aucune hiérarchie au sein de la communauté de la nuit. Violents, rebelles et perçus comme des racailles par leurs congénères, les Brujah représentent LA classe à choisir pour privilégier les approches très... directes. 

Les joueurs décidant de rallier cette cause pourront ainsi choisir entre deux disciplines au nom évocateur : potence et célérité.

Choisir la branche potence donnera ainsi accès à 2 compétences :

  • Le poing de Cain - Délivre un coup de poing dévastateur qui transforme les murs en décombres et projette les ennemis dans les airs. Les améliorations apportées auPoing de Cain accentuent davantage les effets dévastateurs de cette attaque.
  • Tremblement de terre - Frappe le sol avec une force titanesque, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui osent s'égarer trop près. Les améliorations de Tremblement de terre provoquent des fissures qui endommageront quiconque est pris dans le cataclysme.

Tandis que choisir célérité permettra de débloquer :

  • Tempête invisible - Lancez-vous dans n'importe quelle direction à une vitesse telle que vous disparaissez momentanément, vous permettant ainsi de lancer des attaques, d'éviter les ennemis ou de vous échapper avant même que la poussière ne soit retombée. Les améliorations renforcent les effets de Tempête invisible.
  • Accélération - Avancez si vite que tout le reste du monde semble s’arrêter. Les assaillants sont presque figés dans leurs attaques, les voitures avancent, les balles glissent paresseusement et le vampire peut effectuer des cascades qui, avec une bande-son des années 80 en arrière-plan, donnerait une scène cinématographique impressionnante. Les améliorations renforcent encore davantage les effets d‘Accélération.

Encore un autre clan et une autre orientation pour un jeu qui s'annonce d'ores et déjà riche en terme de possibilités !

le 12/05/2019 par Lestat
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS