La date de sortie de Gears 5 aurait-elle fuité ?

Gears of War 5 Logo_345

La Xbox accueille plusieurs licences exclusives à sa plate-forme, dont l'une qui a largement boosté les ventes de Xbox 360 dès le premier opus : Gears of War. Et comme pour toute bonne saga qui rencontre un franc succès, un épisode est actuellement en attente de la part de la communauté. Les informations actuellement diffusées sont relativement maigres, mais une fuite pourrait avoir dévoilé la date de disponibilité du titre pour le 10 septembre 2019 pour Gears 5. Cette date est à prendre avec des pincettes, et trouve sa provenance sur le site de l'agence taïwanaise en charge de classifier les jeux selon le niveau de violence, de nudité etc. L'équivalent de PEGI chez nous en résumé. L'information a depuis été retirée mais pas assez vite pour qu'elle n'échappe à la toile.

Aucune confirmation pour le moment de la part de Microsoft Studios ou encore des développeurs de The Coaliation. Information donc à garder sous le coude, qui sera peut être abordée lors de la conférence de l'E3 qui est en approche.

En attendant, vous pouvez toujours vivre ou revivre ces aventures si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, puisque tous les jeux de la licence font partie du large catalogue du service en vogue de Microsoft.

le 13/05/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
pierrot83
GamePic de
PHG007
43286
13/05/2019 - 18h34
la date parait plausible tous les gears sont sortis a peu prés a la meme période... En tout cas pour moi c est day one !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 53.22 €