The Division 2 - Le raid Opération Heures Sombres pour jeudi

The Division 2 Alter 1_345

Ubisoft a déployé, ce matin, une nouvelle mise à jour de 6.5 Go ; et dans le lot des corrections ou des ajouts, on retrouve le très attendu premier raid à huit joueurs. Nommé Opération Heures Sombres, ce raid sera accessible à partir de jeudi prochain 18 h, ce qui laisse largement le temps de se préparer. Pour l’accompagner, un succès a été ajouté afin de donner une carotte supplémentaire de 30G : Washington Raiders.

« Opération Heures Sombres fournira un butin exclusif aux différents chefs présents tout au long du raid, tel que de nouveaux équipements, une arme exotique et des objets. »

La première équipe qui terminera l’opération Heures sombres sera immortalisée dans The Division avec une photo de l’équipe et les gamertags des joueurs à la Maison-Blanche. Et si vous terminez l’opération Heures sombres entre 16 et le 23 mai vous recevrez un badge commémoratif.  Le regroupement s’effectuera via deux sous groupes de quatre joueurs. C’est le joueur qui créera le groupe de raid à partir du menu social qui sera désigné chef de raid.

La mise à jour « Title Update 3 » inclut aussi deux missions classées "La chute de DC" pour les détenteurs du pass annuel. L'ensemble des notes de patch est disponible sur le forum d'Ubisoft.

Que pensez vous de l'ajout du raid à 8 dans the Division 2 ? 

le 14/05/2019 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
JokiStyle
GamePic de
Joki style
159820
15/05/2019 - 16h03
RDV Jeudi soir aux volontaires. Attention, il faut être WT5 pour participer au raid. Je pense qu'il y aura 3 ou 4 places de disponibles selon la présence ou non de mes acolytes.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 15 mars 2019