Milestone annonce MXGP 2019 en vidéo

MXGP3_345

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, MXGP 2019 vous permettra de jouer le rôle d'un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle. Comme pour MotoGP 19, l’ensemble des pilotes, motos et équipes officiels de la saison 2019 seront intégrés pour rendre l’expérience du mode championnat encore plus immersive. Développé et édité par Milestone, un studio basé en Italie et spécialiste dans la simulation de courses moto, notamment avec ces quatre titres MXGP, dont un sorti sur Xbox 360.

Le mode championnat ne sera pas la seule nouveauté de cet opus. En effet, le titre introduira un éditeur de pistes, pour ainsi y choisir votre environnement et créer la piste de course ultime. Le mode playground fera également son retour, pour la joie des plus aventuriers, une zone située dans les collines de Provence et qui pourra être librement explorée par les joueurs. Le terrain de jeu a été entièrement repensé, élargi et enrichi avec de nouveaux espaces et de nouveaux modes de jeu qui seront révélés dans les prochaines semaines. 

Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour mettre la main sur MXGP 2019, le jeu sera disponible sur Xbox One à partir du 27 août 2019. 

le 15/05/2019 par Araklan
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 27 août 2019