Samurai Shodown - De la rage et des fantômes

Samurai Shodown_345

SNK continue de dévoiler le nouveau Samurai Shodown avec une vidéo qui nous présente principalement 2 points :

- Le système de jauge de rage qui augmente avec les coups que l’on subit. Elle permet une fois remplie de faire davantage de dégâts ou d’être vidé d’un coup pour rentrer en frénésie et utiliser notre compétence ultime la Lame éclair.

- Les divers modes de jeux avec entre autres le mode histoire qui se passe avant le premier Samurai Shodown sorti en 1993, le mode en ligne et le dojo. Ce dernier est un mode plutôt novateur dans lequel on peut affronter les fantômes de ses amis ou des meilleurs joueurs mondiaux. Les fantômes sont basés sur notre façon de jouer qui est analysée et enregistrée lors de nos parties à l’instar des Drivatars de Forza.

Le jeu est déjà en précommande et sortira le 25 juin 2019 pour 59,99€. De plus pour tout achat du jeu avant le 30 juin, le 1er season pass qui contient 4 personnages et un costume est offert.

Bon visionnage en attendant de pouvoir affronter les fantômes du monde entier.

le 16/05/2019 par Syfer
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
150231
17/05/2019 - 14h16
Je serais super heureux d'y jouer à celui la ! Mais j'attendrais une baisse de prix car n'étant plus très jeux de baston maintenant (ça demande trop d'implication, c'est trop exclusif comme genre pour être vraiment apprécié à un certain niveau de jeu ... on peut certes se contenter de juste bourrer les coups et basta mais j'ai toujours voulu maitriser ce type de jeux par le passé ... ) je n'ai d'ailleurs pas assez profité de Killer Instinct que je trouve pourtant incroyablement réussi ... finalement je me dis que j'ai même pas besoin d'en acheter un autre ! En tout cas ça fait rudement plaisir de revoir cette licence qui réussi enfin son cap de la 3D ! (ceux qui se souviennent des images de la version annulé de la Neo Geo 64 doivent être content de voir le résultat aujourd'hui ! Il en aura fallu du temps l'air de rien mais mieux vaut tard que jamais ! J'oubliais l'affreux épisode 3D sur 360/PS3 aussi ! Enfin je parle de 3D pour les graphismes, le gameplay heureusement reste fidèle à la série de base en 2D et c'est tant mieux !)

J'adore l'esthétique très estampe japonaise, c'est un sacré partie pris esthétique d'ailleurs qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais je trouve que c'est tout à fait approprié au titre de part sa nature ultra nippone ! Ah wouais il a l'air chouette bon sang !

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 25 juin 2019