Prolongez l’experience de A Plague Tale : Innocence avec sa BO

A plague tale : innocence_345

Si vous avez été séduit par A Plague Tale : Innocence, du studio français Asobo Studios, vous serez ravis d’apprendre que la superbe BO est disponible à l'écoute sur les plateformes de téléchargement habituelles. (Deezer, Spotify, ITunes…). Pour les plus mélomanes d’entre vous, sachez que le travail d’Olivier Derivière sur le titre existe également au format vinyle. Offert en cadeau de précommande chez Micromania, celui-ci sera prochainement disponible en édition limitée à l’achat.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Olivier Derivière est un auteur et compositeur français qui a déjà un beau palmarès dans le milieu du jeu vidéo. Nul doute que vos oreilles ont déjà été bercées par sa musique. En effet, il est également derrière les bandes originales de Alone In The Dark, Remember Me, Assassin’s Creed IV : Black Flag ou encore Vampyr pour ne citer qu’eux. Nous vous invitons à écouter son travail afin de découvrir l'étendue de son talent. Si vous souhaitez vous procurer la BO de A Plague Tale : Innocence en format digital non compressée, elle est disponible ici. Et si vous êtes plutôt support physique, nous vous invitons à surveiller son compte Twitter afin de ne pas rater la mise en vente du vinyle.

A Plague Tale : Innocence est disponible sur Xbox One depuis le 14 mai 2019. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, n'hésitez pas à consulter le test de Lestat sur cette page.

le 16/05/2019 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 14 mai 2019
A partir de 37.50 €