La roadmap du Season Pass de Metro Exodus est dévoilée

Metro Exodus alternatif_345

4A Games vient de lever le voile sur le Season Pass de Metro Exodus, disponible sur Xbox One depuis le 15 février dernier. Si vous en avez déjà fait le tour, voici ce qui vous attend en échange de 24,99€. Ce passe d'extension est déjà inclus dans la version Gold du jeu.

Le Metro Exodus Expansion Pass contient 2 DLC majeurs axés sur la narration permettant de suivre de nouvelles histoires dans le monde de Metro. Au lieu d'Artyom, les joueurs auront l'occasion d'incarner un personnage inédit ainsi que l'un des rangers, Sam, le seul américain de l'Aurora.

The Two Colonels - été 2019

Juste en dessous de la surface, sous les ruines de Novossibirsk, le colonel Khlebnikov tente de rentrer chez lui et retrouver son fils, Kirill, pour le réveillon du Nouvel An.

Cependant, tout n'est pas rose pour ces gens : les tunnels sont de plus en plus consumés par la vase, les attaques de mutants sont en hausse et la précise « matière verte » qui protège de l'irradiation commence à manquer. Afin de garantir la survie des leurs, des mesures drastiques vont devoir être prises...

Suivant les aventures de Khlebnikov au cours des derniers jours de vie à Novossibirsk, qui seront retracées par le colonnel Miller un an plus tard, les joueurs peuvent s'attendre à retrouver le gameplay axé sur la narration habituel de la série Metro dans ce nouveau chapitre linéaire qui comprend le terrible lance-flammes, une arme inédite, des environnements confinés à l'excès, et une tension insoutenable bien trop familière.

Sam's Story - début 2020

Sam, un marine américain qui se trouvait à l'ambassade de Moscou avant la chute des bombes, rêve depuis longtemps de retrouver sa terre natale, et avec un peu de chance, de revoir sa famille saine et sauve. Aussi impossible que lui semblait cette perspective dans les sombres tunnels du métro, lorsque les rangers découvrirent que Moscou n'était pas la seule ville rescapée après la guerre, cette idée ne lui parut plus si irréaliste.

Sam quitte l'Aurora afin de trouver un moyen de rentrer aux États-Unis et se retrouve dans les ruines d'une Vladivostok aux ports ravagés par les tsunamis, aux usines dévastées et aux quartiers résidentiels au bord de l'effondrement. Pour mener à bien son périple, Sam réalisera vite qu'il doit employer toutes les tactiques qu'il a apprises afin de survivre, et son environnement se révélera être bien plus hostile qu'il ne l'imaginait.

Les joueurs retraceront le chemin parcouru par Sam dans l'environnement de survie en monde ouvert de Vladivostok et découvriront une nouvelle aventure dans les terres désolées de la Russie post-apocalyptique.

Metro exodus

le 17/05/2019 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 15 février 2019
A partir de 38.95 €