Évènement et correctifs pour Fallout 76

Fallout 76 Alter 2_345

Le correctif 9.5 arrive dans le monde des Appalaches sauvages du titre de Bethesda. Il comprend l’évènement Projet Paradis ainsi que des corrections de bugs. Pour un poids d’environ 5,5 Go, Fallout 76 continue à ajouter du contenu tout en se soignant à coups de stimpacks correctifs. Découvrez ci-dessous certaines des modifications les plus importantes du patch déjà sorti.

ÉVÈNEMENT PROJET PARADIS

Faites avancer la science en participant à une batterie de tests scientifiques durant l’évènement Projet Paradis.
Rejoignez le complexe d’Arktos Pharma, dans la forêt des Appalaches, entrez dans le hall du bâtiment puis empruntez l’ascenseur situé sur la droite pour descendre aux laboratoires.
Aidez Arktos Pharma à mener à bien ses expériences sur les créatures des Appalaches ayant élu domicile dans leurs laboratoires et recevez de nouveaux butins et des points d’expérience en récompense.
Même les aventuriers chevronnés auront intérêt à former un groupe avant de se lancer dans cet évènement dont certains ennemis que vous affronterez seront de niveau 50 et plus.

MACHINES DE VENTE ENTRE JOUEURS
Vous pouvez désormais utiliser l’option Examiner pour en savoir plus sur les objets présents dans les machines de vente des autres joueurs, ce qui devrait vous faciliter la tâche afin de dénicher l’objet légendaire qui manque tant à votre collection.

CORRECTIONS DE BUGS

C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS

  • Recyclage : Résolution d’un problème qui pouvait causer le recyclage imprévu d’un objet en recyclant rapidement plusieurs objets.
  • Vente : Résolution d’un problème rare pouvant empêcher un joueur d’acheter un objet auprès de la machine de vente d’un autre joueur dans certaines circonstances.
  • Vente : Les joueurs peuvent désormais continuer d’assigner des objets à leurs machines de vente même si le budget maximum de leur C.A.M.P. a été atteint.

DÉFIS

  • Hebdomadaire : Résolution d’un problème qui faisait que certains défis hebdomadaires du mode Survie pouvaient être accomplis en mode Aventure.
  • Monde : Prendre une photo d’une grenouille avec l’appareil ProSnap Deluxe compte désormais correctement pour la progression du défi Herpétologie.
  • Monde : Fabriquer un terrarium à grenouille compte désormais correctement pour la progression du défi Herpétologie.
  • Monde : Mise à jour de la formulation de plusieurs Défis mondiaux de Badge des têtards afin de clarifier les objectifs à atteindre.

OBJETS

  • Tenues : Résolution d’un problème qui faisait que certaines tenues conféraient par erreur +1 de résistance aux dégâts lorsqu’elles étaient équipées.
  • Décorations de sol : Les topiaires Chat et Écorcheur ne peuvent plus être construites si elles n’ont pas été auparavant débloquées dans la boutique atomique.
  • Faille : Correction d’une faille qui faisait qu’il était possible de dupliquer le mod [Grande capacité] pour sac à dos.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Chargement : Résolution d’un problème rare qui empêchait les joueurs de se charger dans un monde après avoir utilisé une machine de vente appartenant à un autre joueur.

QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS

  • Faille : Les joueurs ne peuvent plus profiter d’une faille permettant d’obtenir les récompenses des examens d’athlétisme et de natation plusieurs fois.
  • Divers : L’objectif « Enquêter sur l’activité sismique » obtenu sur le terminal personnel s’accomplit correctement une fois la boutique de la Pourvoyeuse atteinte.
  • Divers : Résolution d’un problème qui faisait apparaître un message d’erreur après avoir sélectionné l’entrée de Beuv dans le planificateur quotidien du terminal personnel.
  • Scouts Pionniers : Les quêtes Dards et bestioles, Opération de nettoyage, et Histoires de feu de camp n’octroient plus de badges Opossum aux joueurs n’étant pas au rang Opossum.

 

le 23/05/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 14 novembre 2018
A partir de 69.99 €