La forge d'Overwatch est désormais disponible

Overwatch alternatif_345

Overwatch, c’est un tas d’évènements tout au long de l’année, en partant de son anniversaire, Halloween ou encore Noël. Blizzard sait prendre soin et suivre de près son titre. Et pour cause, comme annoncé dans un précèdent article, le titre fête actuellement son troisième anniversaire à travers l’évènement qui lui est dédié, vous permettant ainsi de rejouer à tous les modes, mais également de gagner les cosmétiques des autres événements.  

Cette dernière mise à jour inclut également une nouvelle fonctionnalité pour le titre. Permettant de créer vos propres modes de jeu et même de concevoir des prototypes de vos propres héros. Notamment un Tobjörn capable de geler ses ennemis, comme peut le faire Mei. Même si cela nécessite un peu d’expérience en programmation. Néanmoins, vous pourrez découvrir à la une dans la section Arcade, les différents modes créés par le reste de la communauté d’Overwatch et sélectionnés par le studio, pour votre plus grand plaisir. 

Rappelons que le jeu bénéficie actuellement de quelques jours gratuits, et ce jusqu’au 28 mai inclus. Une occasion pour les plus curieux de s’aventurer seul ou avec des amis dans le FPS phare de Blizzard.

le 22/05/2019 par Araklan
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 49.99 €