Samuraï Shodown présente Yashamaru

Samuraï Shodown alternative_345

Édité et développé par SNK CORPORATION, le jeu de combat Samurai Shodown arrive bientôt sur notre console avec un reboot de la licence et aujourd’hui les développeurs nous présente le combattant Yashamaru.

Le nouveau jeu vise à proposer au joueur les combats pleins d’intensité et de dynamisme qui ont fait la réputation de la saga. Retour des combats intenses et épiques ! Grâce à la puissance d’Unreal Engine 4, la série est capable d’atteindre un niveau de détails jamais vu pour une expérience visuelle totalement inédite ! L’intelligence artificielle bénéficie d’apprentissage profond, le jeu apprend les tactiques du joueur et créent des personnages fantômes que les joueurs pourront partager et affronter dans le monde entier.

Depuis sa sortie en 1993, SAMURAI SHODOWN a connu un succès mondial avec sa série de jeux de combats au sabre. 11 années se sont écoulées depuis le dernier volet. Il est maintenant temps pour SAMURAI SHODOWN de revenir dans une toute nouvelle version proposant des graphismes et un gameplay sophistiqués ! Reproduisant fidèlement les mécaniques et l’atmosphère du jeu qui ont fait le succès de la série, SAMURAI SHODOWN inclut une fonction révolutionnaire qui apprend les actions et les techniques des joueurs afin de créer des personnages "fantômes" contrôlés par le CPU. L’intrigue du jeu se déroule 1 an avant le premier opus. Guerriers et combattants aux parcours et aux objectifs variés sont sur le point d’accomplir leur destinée !

Êtes-vous prêt à mourir par le sabre ? Le votre... ou celui de votre ennemi,  Samuraï Shodown est disponible le 25 juin pour 59,99 €.

le 23/05/2019 par Super Ryan 2
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 25 juin 2019