Dead Island 2 - Doit on encore y croire ?

Dead Island 2_345

Dans la catégorie des jeux au parcours laborieux, nous appelons Dead Island 2 à la barre. Si vous vous intéressez un tant soit peu à cette licence, vous n'êtes pas sans savoir que le prochain opus de la saga rencontre quelques difficultés, malgré un trailer et des aperçus de gameplay bien aboutis. Effectivement, la suite des deux premiers opus de la saga, Dead Island et Dead Island Riptide, sortis respectivement en 2011 et 2013 sur Xbox 360, a dans un premier temps été annoncé comme jouable à la Gamescom 2014, pour une sortie initialement prévue courant en 2015, reportée pour 2016, le tout avec plusieurs changements de studios aux commandes. Les dernières nouvelles émanaient de la part d'un ancien employé de Yager, studio ayant développé les précédents épisodes, qui s'était fendu d'un tweet disparu depuis, dans lequel il annonçait que le projet serait désormais porté par Dambuster Studios, qui n'est autre qu'une filiale de l'éditeur Deep Silver.

Depuis, silence radio. Du moins jusqu'à ce jour puisque le président-directeur général de THQ Nordic, Lars Wingfors, a confirmé lors d'une conférence de présentation d'un investisseur majeur que le développement du titre était toujours en cours, en recommandant de rester à l'écoute pour de plus amples informations éventuelles à venir.

Dans l'attente, rappelons que les remaster des deux premiers opus sont disponibles dans le Xbox Game Pass. Cela vous permettra de patienter ou de les découvrir selon.

Y croiyez-vous encore ou avez-vous d'ores et déjà fait le deuil de cette suite qui se fait attendre ?

le 25/05/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
BreizhSonik
GamePic de
BreizhSonik
270715
25/05/2019 - 09h11
Flou cette histoire.... j espère vraiment qu’il sortira
TheIMaZo
GamePic de
TheIMaZo
54323
25/05/2019 - 14h22
Oui ça sortira mais pas cette année non plus
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS