EA Originals dévoile la date de sortie de Sea of Solitude

Sea of Solitude_345

Dévoilé lors de l'E3 2018, nous étions sans nouvelle de Sea of Solitude, un titre narratif développé par le studio allemand Jo-Mei. Après un trailer et une première vidéo de gameplay mis en ligne l'année dernière, l'éditeur annonce aujourd'hui la date de sortie du jeu et nous donne rendez-vous le 5 juillet prochain. Le tarif annoncé est de 19,99 €.

Quand les hommes deviennent trop solitaires, ils deviennent des monstres. Voilà le thème du titre ! Un sujet rarement traité qui pourrait s'avérer vraiment intéressant à découvrir à travers le jeu vidéo. 

Sea of Solitude a pour ambition de nous donner le sentiment d'être seul avec nos démons, le jeu étant entièrement basé sur l'émotion. Le souhait du studio est de nous montrer comment les personnes atteintes de solitude luttent contre ce fléau. Sea of Solitude nous enverra directement dans la peau d'une jeune femme qui souffre énormément de sa solitude, elle n'a plus aucun espoir de s'en sortir et se tourne alors vers l'extérieur, la transformant en un monstre. Pourquoi cela lui est arrivé et comment faire pour redevenir humaine ? Voilà ce qui nous attend.

le 28/05/2019 par Lud0
Vos commentaires
MickeyMouse
GamePic de
EvidentFern452
0
28/05/2019 - 20h11
J'ai hâte de le tester
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 05 juillet 2019