Battlefield 5 reçoit une nouvelle carte ce 30 mai à travers le chapitre 3 : Trial by Fire

Battlefield V_345

Le contenu de Battlefield 5 continue de se déployer depuis novembre 2018 lors du lancement initial du jeu, faisant tous partie de la feuille de route du développeur Electronic Arts. Comme toujours, le contenu du chapitre 3 : Trial by Fire, prévu pour le 30 mai sera entièrement gratuit pour tous les joueurs du titre.   

La pièce maîtresse de cette mise à jour nous fera débarquer sur une nouvelle carte intitulée Mercure, basée sur l'invasion allemande de la Grèce et la bataille de Crète pendant la Seconde Guerre mondiale en 1941. Les première images de la vidéo nous dévoilent un paysage ensoleillé où les joueurs se battent le long de plages et parcourent des routes de montagnes étroites dans des véhicules blindés. Les batailles terrestres ne seront pas votre seule préoccupation. En effet, il vous faudra aussi dominer le ciel si vous souhaitez survivre sur la côte grecque. 

Alors qu'on entame les dernière semaines avant la grande messe des jeux vidéo, rappelons que cette année encore, le studio organisera l'EA Play du 8 au 9 juin prochain, au Hollywood Palladium de Los Angeles. Un événement communautaire en amont de l'E3. Sans surprise, Battlefield V sera mis en avant certainement pour y présenter le prochain lot de contenu de Tides of War, appelé Chapitre 4 : Defying the Odds, attendu pour le mois de juin.

le 29/05/2019 par Araklan
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158256
29/05/2019 - 13h34
Il était temps qu'elle arrive cette map car même si je trouve que les 8 cartes de bases sont excellemment bien designer (on voit le savoir faire des level designer ici, quelque soit le mode de jeu ou dans certains les maps sont réduites à une portion pour intensifier l'action ou orienter la façon de jouer des joueurs, ça marche à merveille) ça commençait à vraiment tourner en rond !

Cela dit, bien que tout est gratuit en terme de DLC sur ce BFV, je commence à regretter l'ancienne formule payante ou au moins on avait régulièrement 4 ou 5 maps par DLC contre 10 ou 15 euro (me souviens plus trop des prix) qui apportaient beaucoup de variété ... même si fatalement ça divisé la communauté en 2, rendait les matchmaking parfois pénible et sur le long terme surtout, un gros paquet de maps n'étaient tout simplement plus joué du tout (ce qui rendait l'intêret de les acheter vraiment nul ... je l'ai amèrement constaté sur BF3 ou le dernier DLC à été déserté un mois et demi après sa sortie et au final on ne voyait que des parties sur Metro ...) ... la formule payante avait donc également son revers ...

Mais la juste une map ... même si je sais qu'elle risque d'être excellente et varié en fonction des points à défendre en Conquête, ça reste une seul map de plus en l'espace de 6 mois ... on aimerait vraiment en voir débarquer d'autres ... au moins 2 ou 3 de plus histoire de varier vraiment l'expérience !

Ceci dit je ne vais certainement pas bouder mon plaisir ! J'adore ce BFV, le meilleur épisode de la série à mes yeux en terme de gameplay, de mécaniques de jeux pour tout ce qui est teamplay (la complémentarité y est meilleur du aux spécificités de chaque classe vraiment plus marqué, aux nouvelles mécaniques qui apportent énormément et rendent les anciens vieillot, c'est du moins ce que je ressens quand je retourne sur BFIV ou 1 etc et les sensation de tirs avec les diverses armes est très bien rendu ici, c'est un régale) et techniquement c'est une maestria technique aussi bien sur S que sur X d'ailleurs (je ne comprends pas trop les plaintes concernant la version standard, j'ai essayé sur ma FAT justement pour voir et j'ai été agréablement surpris de voir comment BFV tourne bien dessus !) ... etc ...

Bref ! J'attendais justement cette map pour m'y remettre ! Excellent ! Franchement tout ceux qui passent à côté pour X raison mais qui sont quand même tenté : FONCEZ LES GARS ! Aujourd'hui il coute 20 euro sur certains site en démat' ... pour ce prix c'est une sacré aubaine ! Le jeu reste encore très joué on galère pas à trouver des parties et surtout en terme de mode de jeux c'est un régale ! Même le mode Firestorm (le BR) est excellent et fun pour peu qu'on aime ça !

PS : Je rêve d'une intégration des maps du génial BF 1943 revue et corrigé avec le moteur Frostbite actuel dans BFV ! ça serait tellement génial de voir ça un jour en plus de faire sens ! Ils avaient dans l'idée de justement offrir des maps en respectant la chronologie de la guerre ... il y aurait plein d'idées excellentes ceci dit mais BF1943 dans BFV ... je deviendrai fou si ça arrive un jour !
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158256
29/05/2019 - 13h38
Ils ont aussi récemment corrigé la visibilité en retouchant l'éclairage sur les ennemis, ils ont aussi retouché pas mal de maps sur certains points (en ajoutant des structures etc) et corrigé un bon paquet de petits bugs ! Niveau suivis, ils font du super boulot ! On aura même droit au retour des serveurs privés mais ce coup ci GRATUITEMENT ! Ce qui est énorme ! L'intérêt étant que l'on pourra configurer plein d'options ! Bref ! Je recommande chaudement ce jeu si vous aimez un temps soit peu la série ou que vous vouliez un très bon FPS en ligne sur lequel vous amuser ! Il est très bon ce jeu et peu importe les rabats joies qui en sont resté à la polémique stérile du lancement et du premier trailer ! Le jeu, lui, est vraiment bon et je trouve ça dommage que certains passent à côté ...
Araklan
GamePic de
Fironewz
167692
29/05/2019 - 14h39
@Wolfdriver777 Y'a moyen que je passe à la caisse sous peu. Tes commentaires vont sûrement faire pencher la balance !
SnowTig3r
GamePic de
SnowTig3r 87
84720
29/05/2019 - 15h05
De plus Araklan les 1000G sont ateignables assez facilement !
yooop76
GamePic de
yooop76
140305
29/05/2019 - 19h37
Moi j'ai encore les pass dû 4 et du 1er offert en travers de la gorge j attend de l'avoir pas cher pour le poncer et tampis si le jeux est déserter merci @wolf pour ton retour sur bf ;) qu'es que j'adore cette licence mais maintenant ce n'est plus Day one pour moi
Araklan
GamePic de
Fironewz
167692
29/05/2019 - 20h44
Justement @yooop76 c'est parce que je l'ai aperçu a une vingtaine d'euros que je pense craquer ^^
yooop76
GamePic de
yooop76
140305
29/05/2019 - 22h15
@araklan c'est clair qu'à ce prix j'hésite aussi ;)
saulojakhy
06/06/2019 - 02h03
Tes commentaires vont sûrement faire pencher la balance !
https://scrabblewordfinde...
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 20 novembre 2018
A partir de 69.99 €