TEST - Du tir et du trial avec Steel Rats

Steel Rats_345

Si l'on regarde le nom, on est loin de se douter du style de jeu auquel s'attendre. En regardant de plus près les réalisations du studio polonais, on remarque son amour des motos et plus particulièrement du trial ; ce qui n'est pas sans rappeler un autre développeur, Redlynx, propriété de l'éditeur français Ubisoft.

Mais le test du jour concerne un titre mélangeant plusieurs genres : le shoot et le trial sur fond de 2.5D. Un mélange sur le papier intéressant, mais dont la réalisation peut se révéler délicate. Nous allons donc voir aujourd'hui comment l'indépendant Tate Multimedia s'en sort avec Steel Rats qui est disponible sur le marché des jeux au tarif de 14,99€.

Tate Multimedia est un studio indépendant dont le nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Mais en revenant quelques années en arrière, en 2013 pour être précis, les joueurs PC ont découvert Urban Trials, un titre très très proche de la licence Trial de RedLynx et Ubisoft qui elle, était disponible sur toutes les plateformes.

Après une sortie de Steel Rats en novembre 2018 sur PC et PS4, le titre débarque enfin sur nos consoles.

Lire la suite du test

Steel Ratss

le 29/05/2019 par Lud0
Vos commentaires
bigomal
GamePic de
bigomal
216925
29/05/2019 - 09h35
Dommage mais je me doutais qu'il serait pas terrible
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 17 mai 2019