Cuisine Royale met les petits plats dans les grands sur Xbox One

Cuisine Royale_345

Édité par Gaijin Distribution et développé par Darkflow Software le Battle Royale Cuisine Royale sort maintenant sur nos consoles en Early Access.

La montée des productions utilisant le mode Battle Royale n'est pas à nier, avec eux de nombreux dérivés de titre déjà existant. C'est le cas ici de Cuisine Royale qui est à n'en pas douter un clone de PUBG. Malgré tout Darkflow Software ont décidé judicieux de changer la sauce du jeu. En plus des armes à feu, vous pourrez combattre avec des ustensiles de cuisine comme des poêles pour attaquer ou des passoires pour protéger votre tête. 

Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé. Cuisine Royale est un jeu Battle Royale gratuit mettant en scène toute la cuisine et proposant le système le plus honnête pour les boîtes de butins. Dans les batailles, vous obtenez des ingrédients qui sont utilisés pour créer de nouvelles suites, des masques, des gestes, des peaux d'arme et d'autres objets cosmétiques qui n'influencent pas votre efficacité au combat.

Si vous avez pas peur de faire chou blanc devant 32 autres cuisiniers sanguinaires, Cuisine Royale est déjà disponible gratuitement sur Xbox One.

le 29/05/2019 par Super Ryan 2
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
TPS
 04 septembre 2019