Le sombre Hollow est reporté au 13 juin

Hollow_345

Édité par Forever Entertainment et développé par MMEU, l'oppressant Hollow qui devait sortir aujourd'hui est malheureusement repoussée au 13 juin sur Xbox One. Pour se faire pardonner, l'éditeur dévoile un peux plus de son gameplay.

Dans ce soft vous explorez un complexe minier abandonné en orbite autour de Jupiter. Il faudra vous frayer un chemin à travers le cauchemar du Shakhter-One et résoudre son mystère.Vous allez devoir faire face à vos peurs et utiliser l’environnement à votre avantage. Le jeu a également un bon nombre d'énigmes à résoudre pour avancer. 

Dans “Hollow”, vous incarnez un pilote transportant des cargaisons de ressources précieuses du vaisseau minier Shakhter-One vers la Terre. Vous vous réveillez un jour dans une nacelle de sauvetage flottant autour de la station. Vous ne vous souvenez de rien, hormis d’un code d’autopilotage pour que la capsule rejoigne le dock NR 6. Lorsque vous abordez Shakhter-One, il est évident que quelque chose de terrible s’est produit. L’équipage a disparu et le complexe entier a des problèmes d’alimentation. À mesure que vous découvrez les secrets terrifiants du vaisseau, Shakther-One menace de vous priver de votre identité, votre santé mentale et pour finir, votre vie. Le mal le plus dangereux est celui qui nous connaît mieux que nous ne nous connaissons nous-même. Le pire cauchemar est celui qui se nourrit de notre passé, de nos peurs et de nos souffrances.

Percerez-vous le passé du protagoniste pour le libérer de ses démons… ou le laisserez-vous y succomber ? Pour le savoir rendez-vous le 13 juin après avoir sacrifié 19,99€.

le 31/05/2019 par Super Ryan 2
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 30 mai 2019