Dead by Daylight et Outer Wilds sont disponibles dans le Xbox Game Pass

Xbox Game Pass_345

Comme prévu, deux nouveaux titres rejoignent dès maintenant le large catalogue de jeux proposés par le service Xbox Game Pass. Deux genres bien différents, qui devraient donc satisfaire les uns et les autres. Nous aurons donc le droit a un jeu d’horreur, et de l’autre un jeu d’exploration. Notons également que Outer Wilds fut offert à toutes les personnes ayant regardé l’E3 2018 via Mixer, et il est dès maintenant téléchargeable et jouable sur votre console. 

  • Dead by Daylight : un jeu d’horreur multijoueurs en 4 versus 1 développé par Behaviour Interactive. Le principe est simple : un joueur endosse le rôle d’un tueur sanguinaire tandis que les quatre autres jouent les survivants qui tentent de lui échapper pour éviter d’être capturés, torturés ou tués.
  • Outer Wilds : développé par Mobius Digital, le titre vous plongera dans un jeu d’exploration spatiale à la première personne dans lequel vous découvrez les mystères d’un système solaire bloqué dans une boucle infinie.

Si on regarde un peu plus loin, la semaine prochaine 3 autres titres seront ajoutés :

  • SUPERHOT
  • Full Metal Furies
  • The Banner Saga 2

Encore une bonne excuse pour s'abonner.

le 30/05/2019 par Araklan
Vos commentaires
romgamer6859
GamePic de
romgamer6859
124045
30/05/2019 - 10h03
Je vais tester tout ça.
Sinon j'aime pas trop void bastard car les mécaniques de rogue like me plaisent pas trop et j'ai trop l'impression de tourner en rond.
CoPeL
GamePic de
CoPeLiTo
181206
30/05/2019 - 19h32
superhot franchement belle surprise, un peu particulier mais pas mal pour autant.... encore plus trippant en VR sur ps4 mais sur one ce fut pas mal du tout.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 30 mai 2019