Generation Zero accueille une importante mise à jour sur Xbox One

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Disponible depuis fin mars, Generation Zero accueille sa première grosse mise à jour, apportant son lot de nouveautés et de correctifs. Ce titre de genre action / aventure, développé par Avalanche Studio, propose donc une optimisation de son gameplay mais également de ses performances de façon assez conséquente, ce qui est généralement le cas lors d'une première mise à niveau d'un jeu. Pour mémoire, vous voyagez dans la Suède des années 80 et vous retrouvez dans un monde ouvert, tentant de survivre notamment face à une horde de méchas qui sont loin d'être accueillants. Vous pouvez retrouver notre test complet si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet.

  • Mode photo : suite à de nombreux commentaires de la communauté sur l'apparence du monde ouvert proposé, le mode Photo fait son apparition et vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu. Le mode photo peut être ouvert via le menu principal.
  • Révision de l'écran des compétences : amélioration de l'aspect et la convivialité de la page et simplification de la compréhension des compétences.
  • Améliorations de l'introduction du jeu : les commentaires des joueurs ont permis de relever que de nombreuses personnes ne comprenaient pas très bien le jeu au cours de leur expérience initiale. Des ajustements ont donc été réalisés dès le début du jeu pour optimiser ce point.
  • Scènes : au fur et à mesure de vos explorations, vous rencontrerez de petits «décors», chacun racontant une petite histoire visuelle sur les moments où les machines ont pris le relais. 
  • Basculement de la tête : il y a maintenant une bascule pour arrêter le tour de la tête car elle affectait négativement certains joueurs.
  • Pansarvärnsgevär 90 (Pvg 90) Viseurs de fer : chaque arme devrait pouvoir utiliser des viseurs de fer si vous ne possédez pas de viseur.
  • Tick ​​Spawn à l'intérieur des bâtiments : ajout d'un peu de suspense et de surprise dans le monde ouvert
  • Dégâts des dommages explosifs : ceux-ci n'était pas conformes en ce qui concerne les machines et leurs composants. À partir de maintenant, les dégâts seront appliqués correctement et devraient donner l'impression que les armes explosives sont beaucoup plus cohérentes.
  • Sprinting Heartbeat : les commentaires relevés quant au son du battement de coeur qui était trop fort et qui restait permanent tout au long du sprint ont donné lieu à un ajustement.
  • Améliorations sonores : les tirs du silencieux de carabine de chasse ont été redéfinis et les sons de capture de butin sont immédiatement diffusés.
  • Butin persistant :
    • Objets uniques - Les objets situés à l'extérieur des conteneurs de butin, tels que les armes et les cartouches de médicaments trouvés dans certaines maisons d'hébergement, ne peuvent désormais être pillés qu'une fois par joueur.
    • Containers - Ne réapparaissent plus immédiatement après un changement de parcours / rapide. Vous devrez vous déplacer entre les zones pour piller efficacement. Le butin recommencera toutefois à apparaître dans les zones dégagées quelques heures plus tard.
    • Équilibrage du butin : ajustement de la quantité de butin en fonction de la région. Les régions plus dures offrent plus de butin tandis que les régions plus faciles / la région de départ offrent moins de butin. Notre intention était de ne pas submerger de nouveaux joueurs, tout en permettant aux joueurs plus avancés de mettre la main sur plus de choses qui les aideraient à faire face à la menace croissante de la Machine dans les régions ultérieures.
    • Compteurs de butins d'emplacement : les récapitulatifs d'emplacement n'incluent plus les coffres de butin car cela donne l'impression que vous devez piller tous les conteneurs aléatoires d'une zone. C'était déroutant et n'offrait pas grand chose à l'expérience.
  • «Emplacements découverts» et «Emplacements terminés» : ajustement de la manière dont ces chiffres sont affichés, car ils étaient parfois incorrects.
  • Diverses optimisations : 
    • Le rayon d'interaction pour les machines mortes a été amélioré, elles sont maintenant plus faciles à piller.
    • Les modifications des paramètres d'affichage nécessitent maintenant un clic «appliquer» pour que les modifications prennent effet.
    • Il n'est plus possible pour les joueurs non invités de rejoindre votre jeu avec le paramètre «Inviter uniquement» activé.
    • L'indicateur de furtivité disparaîtra une fois que vous êtes engagé dans un combat.
    • L'assistance de visée automatique ne se verrouille plus sur les composants des machines détruites. 
    • Le silencieux ne bloque plus les vues de face des carabines de chasse lorsqu'il est utilisé sans lunette de visée.
  • Succès : ceux qui ont rempli les conditions requises pour «Élémentaire» et «Je viens d'appeler pour dire que je t'aime» recevront un crédit pour cela lorsqu'ils se reconnecteront après la mise à jour.
  • Animation : les animations de changement d’arme se synchronisent désormais correctement à la troisième personne (en multijoueur, etc.). 
  • Audio :
    • Les machines détruites ne continueront plus à jouer des effets sonores.
    • Les balles tirées qui tombent en dehors de la plage audio ne "traînent" plus autour de cet endroit jusqu'à ce que vous le déplaciez.
    • Si vous vous déplacez dans le feuillage, les sons seront correctement reproduits. 
  • Personnage : La pose à la troisième personne montrée lors de la tenue d'un fusil de chasse Sjöqvist a été corrigée. La prévisualisation du personnage au début d’un nouveau personnage ne reflétait parfois pas avec précision les options choisies. 
  • Environnement : 
    • Améliorations apportées pour réduire la quantité d'accessoires / objets / textures flottants à l'intérieur des bâtiments et dans le monde en général.
    • Différents terrains "larmes" fixes.
    • Correction du titre fictif sur l'accessoire de presse du Hunter's Lodge à Björknäs.
    • Correction du problème qui pouvait empêcher les joueurs de rester coincés dans les ouvertures des tentes en y entrant.
    • Diverses corrections apportées aux actifs se chevauchant qui provoquaient le blocage de zones (par exemple dans Skvadern Bunker). 
  • Matériel : Maintenir le bouton de tir enfoncé tout en changeant d'armes / d'objets ne déclenche plus automatiquement l'objet qui a été commuté. 
  • Inventaire : 
    • Habillement maintenant correctement empile dans un type
    • La description de prévisualisation et le texte ne collera plus autour après un élément est tombé 
  • Loot :
    • Objet obsolète supprimé qui pouvait parfois être pillé par les joueurs (vous l'avez peut-être déjà vu auparavant marqué d'un réticule dans vos inventaires)
    • Emplacement corrigé du butin non interactif à la ferme Tokeröd.
    • Divers objets de butin qui n'ont pas pu être atteints ont été corrigés. 
  • Machines : 
    • Dans certains cas, les chars n’utilisaient pas l’ensemble de leurs armes disponibles, ils sont maintenant un peu plus dangereux!
    • Les tiques infligent désormais correctement les dégâts en mêlée.
    • Les Harvesters et les Tanks ne subiront plus les dégâts de leurs propres attaques à gaz.
    • Les machines apparaissant via les déclencheurs de mission conserveront désormais correctement leurs dégâts cumulés pendant la session de jeu.
    • Les chars ne doivent plus continuer à entrer en collision avec les bâtiments après avoir été poupés.
    • La coche «conteneur» sur les réservoirs a été corrigée pour utiliser le bon.
    • Améliorations apportées aux machines basses des machines se penchant selon des angles irréguliers lors de la traversée de terrains.
    • Améliorations apportées aux animations Runner. 
  • Carte : 
    • La découverte du règlement «Fiskebäck» ajoutera désormais correctement une icône de carte.
    • Résolution du problème d’interface utilisateur sur l’écran Carte. 
  • Les menus :
    • Les statistiques sur les vêtements s'affichent désormais correctement.
    • Corrections de l'interface utilisateur dans le menu Reliure clavier.
    • L'art manquant a été ajouté aux objets de collection de mixtape.
    • Le menu principal a maintenant son image d'arrière-plan d'origine. 
  • Missions : 
    • Certaines de ces corrections de mission vont corriger des problèmes pour ceux qui tentent une mission pour la première fois ou qui jouent une nouvelle sauvegarde. Celles-ci sont primordiales pour les joueurs actuellement bloqués et un travail est toujours en cours afin de pouvoir le corriger rétroactivement dans la prochaine mise à jour. 
    • «Appel à l'aide» peut maintenant être complété.
    • Correction d'un problème avec le bord de Minken Bunker qui pouvait survenir si les objectifs étaient terminés dans le désordre.
    • Correction de certaines descriptions de missions pour offrir des instructions plus précises.
    • Résolution du problème suivant: les joueurs pouvaient piller inutilement le même objet de mission plusieurs fois.
    • Texte de mission trompeur corrigé pour la mission «La Ferme». De plus, les emplacements corrigés des marqueurs de points de cheminement.
    • Augmentation du nombre de types d’ennemis dans les bunkers liés aux missions Warboard.
    • Il n’est plus possible de bloquer les progrès dans «Road to Salthamn» en détectant les déclencheurs de mission très tôt.
    • Amélioration de la mission «Sanctuaire» pour clarifier les objectifs.
    • “La fille qui a crié au loup”, corrige l'incohérence avec les marqueurs de mission et l'élément de mission. Ajout de nouveaux marqueurs de points de route, le cas échéant. 
  • Multijoueur :
    • Les options pour le mode multijoueur (Invite Only vs. Open, etc.) persisteront lors du changement de personnage.
    • Le jeu ne génère plus un écran noir infini lorsque vous essayez de vous connecter à une session de jeu qui n'est plus présente.
  • Progression : résolution du problème empêchant les joueurs d’atteindre le niveau 31.
  • Compétences : la compétence Piratage, lorsqu'elle est utilisée sur des ennemis hors combat, ne les rend plus dociles. 
  • Stabilité Divers crash correctifs 
  • Interface de jeu : 
    • Suppression des icônes VoIP incorrectement affichées sur la version PC du jeu.
    • Les missions nécessitant une interaction avec les répondeurs affichent désormais l’icône correcte dans l’entrée du journal de mission.
    • Correction d'un problème pouvant survenir lors d'une tentative de nouvelle liaison avec un clic gauche. 
  • Armes : 
    • Dans certains cas, le fait de viser plus bas pourrait déplacer votre objectif vers la droite, ce qui a été corrigé.
    • Les objets placés ne disparaîtront plus tôt lorsque les joueurs s'en éloigneront.
    • Les animations se synchronisent désormais correctement lors du tir après le sprint.
    • Lors du rechargement du Granatgevär, un projectile flottant ne devrait plus être affiché à la troisième personne.
    • Résolution du problème pouvant entraîner une levée de la caméra trop rapide lors du tir d’armes en mode automatique. 
  • Expérience : En raison de la manière dont l'expérience était comptabilisée pour les machines détruites, les joueurs étaient souvent crédités de montants déraisonnablement bas, ce problème a été corrigé.

le 30/05/2019 par Kreuvaitte
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